Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 mars 2012

Bonjour à tous, Eh bien je dois vous dire que je

Bonjour à tous,


Eh bien je dois vous dire que je prends goût d'avoir un blog, c'est très agréable de lire vos commentaires alors n'arrêtez pas surtout je compte sur vous!


Je viens donc aujourd'hui vous montrez des tites cartes réalisées pour divers challenge:


Pour le forum Cards and Stamps Addicts un cardlift chrono proposé par Créacam en janvier


cardlift secret


vous pourrez y remarquer mon premier embossage à chaud réalisé sur le grill-pain  bien oui il faut un début à tout lol, la photo n'est pas super je suis souvent fachée avec mon appareil mdr

et aussi pour le même forum un autre cardlift chrono proposé par Babykathiana


cards and stamps000


Je ne vous en infligerai pas d'autres pour aujourd'hui mais j'attend avec impatience vos commentaires bon si vous pouvez hein ne me faites pas de peine dès le début de mes publications! 


Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.


Scrapbisouilles.


Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi, superbes débuts...<br /> <br /> Bizzz
G
Quel joli blog avec une belle présentation et un superbe fond! Reste plus qu'à y mettre tes jolies réas! Bisous!!
P
elles sont très belles tes cartes et arretes de douter de toi tu fais des choses magnifiques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
T
Pour Jocelyne,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme pour tout, il faut de l'entraînement et quelques conseils de temps en temps. Courage !
J
je suis completement fan de tes petite cartes comme j aimerai savoir en faire de si belle bravo chouchoullr bises
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité