Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mars 2012

Carte d'anniversaire

Bonsoir à tous!


Me revoici avec une petite réalisation, oui encore une lol, faite pour le magasine

"Passion Cartes Créatives"

magasine que vous devez tous connaître je me trompe ? pour lequel il fallait mettre en scène le tampon joyeux anniversaire.

Comme je n'aime pas me compliquer les choses avec de trop grande recherche j'avais vu sur

"Papelicos le blog de Micha"

ce système de carte qui m'a tenté mais rien fait gagné eh non! snif snif!


la voici fermée,


porte kdo3


puis ouverte 


porte kdo1


et ensuite déployée


porte kdo2jpg


vous pouvez ainsi voir qu'à l'intérieur il s'agit d'un ATC à la taille réglementaire

 qui finira un jour chez une collectionneuse d'ATC.


Hé vous avez entendu ?  Hou houuuuuuuuuuuuuuu vous sur la blogo ?

Alors ne vous gênez pas si elle vous fait envie cette petite ATC dites-le

et elle est à vous!  oui il suffit de me le dire!


Mais j'espère que maintenant vous allez me dire ce que vous pensez de cette carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.


En vous souhaitant une bonne journée je vous laisse et je vais préparer le prochain article car je sais que vous êtes plusieurs à l'attendre oups je n'aurais peut-être pas dû vous le dire mdr.


Scrapbisouilles.

Publicité
Commentaires
T
Hé bien dis-moi, pas compliquée ? c'est à voir !<br /> <br /> En tout cas je la trouve très jolie et encore une fois avec de jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Chouchouille !
J
très jolie carte mais ce jour là c'est moi quei ai gagné à ce concours très jolies créations bizzzz janine, je viens du blog de SYLVIANE USA
E
Oh elle est plus que géniale !!! j'adore ta carte, je n'en ai encore jamais vu de telle ! bisou ma belle !
S
J'adore la structure, les couleurs sont très belles et ton petit Tag très sympa! Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
K
coucou chouchouille <br /> <br /> très belle réa que tu as fait je te dis bravo<br /> <br /> scrapbizz
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Publicité
Publicité