Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mars 2012

Pour Liza

Bonsoir à tous,

Encore moi!  Oui mais si je viens envahir vos boites mail c'est pour une bonne cause.

En effet je viens de voir un article qui ne me concerne pas vraiment car je ne coud pas ni ne brode, il s'agit de faire un plaid pour une petite fille qui a perdu sa maman à 17 jours seulement et c'est bien triste.

Ce plaid sera fait de tous les petits carrés brodés ou non que vous voudrez bien envoyer.

Je vous mets le lien ce sera plus simple:

Le blog de Manou 60 

Même si vous n'envoyez rien si vous relayer sur vos blogs ce sera déjà très bien.

Merci pour elle.

Quant'à moi je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit remplie de beaux rêves de quoi ???? de scrap évidemment. mdr.

Scrapbisouilles.

 

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai dit que ta bannière était très belle et ton décor aussi ? je ne crois pas... alors c'est fait! lol!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
S
Quoi ? encore toi ? mdr! pour mon plus grand plaisir lol! Merci pour elle ma grande, à part le scrap je ne sais pas faire grand chose mais je vais voir...<br /> <br /> Bon, maintenant au lit!!! mdr! bisous bisous<br /> <br /> Sylvianeusa
M
C'est bien triste et l'on ne peut pas grand chose pour soulager cette petite. Je suis comme toi, je ne couds pas et ne brode pas. Je ferai passer l'info sur mon blog demain. Bisous.
K
merci d'avoir relayer l'info bises
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Publicité
Publicité