Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 mars 2012

Une carte d'après la grande KIANEL

Bonjour à vous tous amis de la scrapposphère,


Je viens ce jour vous montrer une carte "portefeuille" faite pour

 Cheery Lynn Désigns par Kianel  

pour laquelle toutes les découpes ont été faites de mes petites mimines.

C'était un défi demandé par le forum très sympathique: 

La Féérie du Scrap

La voici  tout d'abord fermée 


la féérie kianel


puis ouverte


la féérie kianel-2


et avec la fiche porte message sortie


la féérie kianel-3


vous n'aurez pas de mal à voir que mon encreur Distress était neuf et que j'ai un peu trop appuyé dessus mais je soupçonne que l'on m'ai poussée pendant que j'encrais,

moi de mauvaise foi ? nonnnnnnnnnnnn!!!


Je pense que vous me direz ce que vous en pensez mais ne soyez pas trop dure

lorsque je l'ai faite j'étais contente de moi mais c'est vrai que maintenant un peu moins

mais juste un peu ho faut pas charrier!


Bonnes journée à tous et scrapbisouilles. 




Publicité
Commentaires
T
Mais quel beau travail ! tu es super et ta carte également hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Vive les couleurs gaies, vives, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouscrapourtoi. loll
M
Bravo, c'est superbe... Bizz
S
Je hais les "pousseurs" il y en a partout et après on dit "ouais mais y'en a trop, un peu plus là que là..." je connais ma belle mdr mdr! Allez, tu as raison d'être contente de toi, il y a de la recherche en composition, tes découpes sont superbes! Sincèrement il y a des cartes "plus simples" qui n'arrivent pas à ce niveau! bravo ma belle et continue à être fière de toi, tu le mérites!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Chouchouille Sylvianeusa
J
moi je dis elle tip top cette carte bravo chouchouille bisous
E
Oh tu t'en es super bien sortie ! Attends c'était quelqu'un de taille que tu liftais ma belle, bisou et bonne fin de journée !
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Publicité
Publicité