Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mars 2012

Carte pliage

Bonsoir à vous amies scrappeuses,


Si je reviens ce soir c'est pour vous montrer une carte que j'avais oublié dans une boîte 

depuis un moment mais j'y ai repensé car ce week-end j'étais en crop en direct sur 

le forum 

La Féérie du Scrap

et on nous a demandé de faire cette carte.

Il s'agit d'une feuille de 30x30 qu'il faut plier et coller à seulement deux endroits

et c'est fini.

premier coté


carte pliage n°2


puis deuxième coté


carte pliage n°2


Vous connaissiez ?

Pour la déco je me suis servi des découpes envoyées par les scroppines car à l'époque je n'avais pas beaucoup de matériel.

Le tampon avec cette étrange fée est par contre à moi merci N.. hé il me faut bien un peu de matos aussi non ? Mais je vais vous faire rire figurez-vous que c'est toujours la seule empreinte que je possède!! et c'est vrai! promis juré craché mdr.

J'attends avec impatience vos commentaires même si je sais déjà que vous allez être indulgentes alors qu'elle est très criarde cette carte oh ne dites pas le contraire vous allez avoir le nez qui pousse mdr bon je crois qu'il ne faut plus que je regarde les contes de fées à la télévision oups!

Scrapbisouilles.


Publicité
Commentaires
S
J'ai passé un agréable moment en découvrant ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, les couleurs et les choix des papiers, très harmonieux,félicitations et continues à nous faire partager tes belles créations Bises
S
Vraiment très jolie...
K
Quelle belle carte elle est superbe .<br /> <br /> Quel travail scrapbizz
K
elle pas belle ta carte elle est superbe<br /> <br /> bises
M
Des coloris chatoyants et harmonieux, bravo pour cette jolie carte que je découvre grâce à Micha.<br /> <br /> Bonne continuation... bizzz
Visiteurs
Depuis la création 8 309
Publicité
Publicité