Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 mars 2012

carte naissance

Bonjour à tous,


Comment allez-vous ce jour ? Bien je l'espère avec le printemps qui arrive à grand pas

le moral va se sentir mieux et nous allons scrapper encore de plus belle.

Voici donc une carte faite pour envoyer à un neveu qui a eu une jolie petite fille

recouverte


shanna 101


et je vous  montre les détails en soulevant le calque


shanna00


vous reconnaitrez letampon bébé offert avec le magazine

Passion Cartes Créatives

et le tampon digital est colorisé avec des feutres aquarellables pour enfants mais oui je suis restée au fond de moi une enfant comme beaucoup d'entre nous non ?


Je ne sais comment vous la trouverez mais j'attend vos commentaires avec impatience mais doucement hein! elle est encore un peu criarde mais promis je vais m'améliorer avec votre aide.


Scrapbisouilles à toutes.

Publicité
Commentaires
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIRRRREEEUUUHHH, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ma petite chanson t'a plu. C'est Tatie Tournesol qui a venu la mèche hihi. Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire remplie d'amour et de marques d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous.
M
bonjour <br /> <br /> trop douce cette carte <br /> <br /> pourquoi je ne reçois rien de ton blog ? <br /> <br /> bisous cathy26
J
je peux pas te donner mon aide car tu es tres forte pour faire tes cartes j adore c est mimi tout plein bisous
K
superbe carte de naissance comme toujours tu t'es surpassée
C
Criarde ? Il faut de la couleur, regarde autour de toi, les fleurs le sont aussi, non ? Et pourtant ...<br /> <br /> Elle est très mignonne et fera sûrement plaisir.<br /> <br /> Très belle journée !
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité