Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 mars 2012

tristesse

De nouveau me revoici pour faire passer un message que je ne peux ignorer tant il est triste.


re bougies


Je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre l'article plus gros il vous faudra cliquer dessus.


Quelle horreur que ce drame que vive toutes ces familles belges je compatis et je vous en fait part en vous mettant le message de Ptit Bout la scrappeuse.


Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire des commentaires.


Bonne journée et scrapbisouilles à tous.

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que la vie est trop injuste je suis de tout coeur avec ces familles bises
T
Oui Chouchouille, c'est un drame pas permis.
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Publicité
Publicité