Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 juillet 2012

boite à thé 2

Bonjour à vous qui n'êtes pas partie en vacances, quoi que celles qui le sont nous suivent sur leur portable!!!

 

J'ai bien du mal à tenir mon blog régulièrement mais je suis si curieuse de ce que vous faites qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour créer oups je plaisante bien sûr!!

 

Voici donc une boite à thé dans une autre version faite pour le forum 

Fans de scrap

dont vous connaissez la fondatrice Rachel67

 

la voici:

 

la face avant

 

 

DSCN5299

 

un des cotés avec un aperçu d'une rosette

 

DSCN5300

 

que voici vue du dessus, il y avait longtemps que je n'en avais pas fait et je peux vous dire que j'ai bataillé avec le papier

ah mais c'est moi qui ai gagné nonméééé!!!!!! mdr.

 

DSCN5301

 

Vous avez sans doute aperçu les perles en bois qui font les pieds de cette boite je trouve que ça lui donne un air plus chic rhooooooo les bêtises!!!bon je vais vous dire la vérité  si quelque maladroit renverse son café la boite ne sera pas mouillée  hé pas folle la guêpe!!!!!!! re mdr.

 

J'attends bien sûr vos commentaires en les pensant gentils bin oui je rêve!! 

Mais non je sais que vous êtes toujours gentilles et je vous en remercie.

Bonne nouvelle semaine avec un peu plus de soleil.

et

Scrapbisouilles.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore ;)))
S
Je trouve que ta boîte à thé est trés jolie, bravo<br /> <br /> fofo magnolia Serena
C
Magnifique, j'adore encore plus avec tes p'tites chouettes (je les collectionne lol) !<br /> <br /> Bizz
N
Coucou Chouchouille, j'adore ta boîte à thé. Les papiers sont super, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis d'adopter pour ta version de cette boîte à thé. Il y a quelques mois, c'était le projet de l'association et je ne sais plus pour quelle raison, je ne l'avais pas faite. Pourtant, j'aimerai la faire mais version dosette à café.<br /> <br /> Bisous, passe une belle journée.
G
Superbe boîte Chouchouille, j'veux la même na !<br /> <br /> et en plus elle a des chouettes, rien que pour ça<br /> <br /> elle me plait encore plus<br /> <br /> <br /> <br /> kiss
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Publicité
Publicité