Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 juillet 2012

Bonjour à toutes, Dimanche arrive à sa fin mais

Bonjour à toutes, 

Dimanche arrive à sa fin mais je ne peux laisser passer

 ce message sans vous le montrer, je l'ai trouvé sur le blog

 de Lamanuelle que beaucoup connaissent non ?????? 

 Alors allez vite lui rendre visite vous ne serez pas

 déçues, j'y ai donc trouvé ce texte que

  je vous transmet avec plaisir car tellement vrai:

 L'AMITIE en ligne ! L'AMITIE tout simplement !

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

 

 A relayer de blogs en blogs si vous pensez comme

 nous.Bonne nuit à toutes je pars sur la pointe des

 pieds pour ne pas perturber votre endormissement

 et bonne semaine.

 Scrapbisouilles.

 

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
C
on rencontre des gens sur la toile et parfois on ne les rencontre jamais et on connais leur malheurs leur joie on les reconforte comme on peut et on deviens ami(e)s bisous cindy 60 je serai contente de te compter parmi mes ami(e)s sur facebook bisous
D
je vais faire comme toi, faire circuler ce texte d'autant que pour moi, il s'avère que c'est très vrai puisque c'est grace à cette amitié que tu es venue chez moi pour m'aider au cours de mon embolie.<br /> encore merci, bisous et bonne semaine
V
Salut Chouchouille MERCI MERCI pour tes nombreux passages sur mon blog je sais que tu es fidèle depuis longtemps pas seulement depuis mon inscription sur le FORUM MAGNOLIA...Je passe souvent voir tes créations que j'aime bcp ...Je t'embrasse a ++
S
Coucou ma Chouchouille! Oui ce texte est très vrai!!! je vais bientôt le mettre sur mon blog aussi!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
M
Bisous et bonne semaine.
Visiteurs
Depuis la création 8 312
Publicité
Publicité