Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 août 2012

Bonjour à tous, Si je viens vous voir aujourd'hui

Bonjour à tous,

 

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est parce que 

j'ai découvert un article sur le blog de Telvyre

 

qui vient de me révolter et dire que la méchanceté humaine

se mesure à l'argent qu'elle rapporte!!!!

 

Ça  commence à tourner sur Face Book

mais je vous demande de faire tourner aussi

sur vos blog.

 

Celà se passe en Chine c'est une mode folle qui fait enfermer

des tortues et des salamandres VIVANTES 

pour en faire des porte-clés!!!!!

 

Oui oui vous avez bien lu!!!! Elles vivent ainsi jusqu'à

trois mois puis meurent par manque de nourriture autant 

que d'oxygène!!!

 

Faites circuler si vous êtes d'accord avec moi pour que ce 

trafic cesse!!! Je vous en remercie.

 

Bien sûr je vous en donne la preuve en image:

 

 

honteux

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt.

 

Scrapbisouilles.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment cinglés ces asiatiques. On va leur faire la même chose à eux !!! Ce serait marrant non ??? Chacun son tour !
V
OH lala quelle horeur !!! tu as raison de dénover ça !! <br /> <br /> bises
I
c'est juste horrible, bises
T
Quelle horreur, j'ai relayé sur mon blog quand je l'ai lu mais j'ai oublié de te laisser un coucou de mon passage. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Chouchouille et je te transmets les compliments de maman.
1
j en ai pas cru mes yeux en voyant cela<br /> <br /> du grand n importe quoi<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Publicité
Publicité