Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2012

Nouvelles, remerciements et cartes.

Bonjour à vous toutes mes amies carteuses et scrappeuses

Vous savez toutes maintenant je pense que je lutte contre ce que beaucoup appellent une longue maladie ou plus précisément un "CBPC"; Je repars en chimio lundi mais avant je tenais à remercier pour toutes les cartes et attentions recues me souhaitant du courage, bon rétablissement, des empreintes, des étiquettes sentiments, du chocolat plus que joliment emballé (merci Shabanou) et même des fleurs superbes (merci Patou) tout cela m'a vraiment fait chaud au coeur et m'a prouvé bien que je n'en doutais pas que l'amitié virtuelle est sans pareille, généreuse, désintêressée et toujours présente, je vous prie de ne pas m'en vouloir d'être un peu longue mais je ne pouvais pas ne pas le faire, je remercie donc plus particulièrement:

Ludiscrap

Karine30

Gersende connue aussi sous le pseudo Crumble

Fm-ere ou si vous préférez Marie

Monique08

Shabanou, une grande dame du shabby-vintage

Lamanuelle nommée Nadine

Evasionscrap

Isabelle et son éléphant rose (mdr)

Domino

Elo'scrap

Cindy60

Shamav une dame au grand coeur sur qui l'on peut compter

Patou62

Emmascrap33

Kiscrap33

PtitBout la scrappeuse

Domino

Camille connue sous le pseudo de Creacam 

Ludiscrap 

Bellascrap

mais aussi pour leur mails de soutien:

Scrapifun by Sylvianeusa

Micha de Papelico

Tournesol

Mamiecathy

Bea88

et aussi pour leur visite:

Rachel67

Pierrette67

 

Vous vous rendez compte de tout ce que ça fait!!!!! moi je vous le dis vous êtes vraiment toutes FORMIDABLES


et si je vous ai oublié je m'en excuse car vous êtes toutes dans mon coeur, cet élan de gentillesse m'a touché beaucoup plus que je ne sais l'exprimer, et si je m'en sors, ce n'est pas certain loin de là, j'aurai connu tout ce bonheur grâce à vous.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Je vous ferai un autre post pour vous montrer des cartes que j'ai faites péniblement car je ne voudrais pas vous lasser.

Bonne fin de week-end à toutes et n'oubliez pas: scrap scrap scrap et tout va bien!

Scrapbisouilles.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Chouchouille, je te fais un grand bonjour via ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, et gros gros bisous.
T
Bonsoir Chouchouille, juste pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de tatietournesol
L
D'être toi, si gentille, indulgente et généreuse. Nous attendons ton retour avec impatience! Bisous et bon courage. Nadine
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton gentil petit mot et en même temps que tu es bien malade. Je voudrais que tu saches que tu vas être dans mes pensées souvent et que j'espère que tu va vaincre cette saleté.........<br /> <br /> Je sens que tu es un bon petit soldat....Courage<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
L
Une pensée pour toi Chouchouille<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité