mardi 12 février 2013

Remerciements

Bonjour mes chères amies virtuelles,

 

               C'est avec plein de doutes que je commence ce post car il faut que je remercie des forums de scrap pour leurs envois.

 

               Depuis que je suis malade je reçois des cartes et des cartes toutes plus gentilles les unes que les autres, cartes d'amitié, de prompte guérison, de voeux, de courage, de soutien et autres.

 

              Je tiens à remercier le forum "Les petites fées" dont bien des membres m'ont envoyé de très jolies cartes:

Monique 28, Scrapcaro, Elloscrap, Evasionscrap, Lielie et tant d'autres merci encore.

 

              Puis le forum "Fans de scrap" le forum de Rachel67 qui s'est occupée d'acheminer toutes les très belles cartes:

Aupaline, Scrapzizou, SylvieG, Eryayo (Coco), Doudou26, Ariane66 (Butterfly), Aline (Capucine), Maîté, Sylle76, Cathy26 merci à vous.

 

             Ensuite j'ai reçu du forum "Love shabby chic" à l'initiative de Marie (Fm-ère) un superbe sac à bisous, ça vous étonne ça ??? Vous ne savez pas ce que c'est ??? je vous montre:

 

 

sac_a_bisous2

sac à bisous3

 

             Vous avez vu ??? Un sac en kraft  décoré d'un très beau papier avec une magnifique dentelle recto verso, d'un napperon, d'un tag, etccccccccc et bien sûr rempli de cartes qui toutes me faisaient des bisous à prendre selon les besoins.

 

           Je remercie donc pour ces envois:

Angélique (liliscrap34), Danie (daniecréat), Nathou, SylvieG, Gersende et sa gaufrette, Michèle, Milka, Martine (titiscrapassions), Alaska, Daisy (fleur59), Murielle (munette), Pierrette67, Christelle (Kiscrap), Nath81, Steph1106, Karine65.

 

          Un tel envoi m'a retourné et mis les larmes aux yeux, j'ai maintenant la certitude que l'amitié virtuelle est une vrai amitié sincère sur qui l'on peut compter, une amitié à toute épreuve, merci encore à vous.

 

          Mais je remercie aussi  Tat qui s'est aussi occupée de regrouper toutes les enveloppes pour me les faire parvenir, elle a contacté même des personnes venant sur mon blog, et dans les cartes il y a des personnes que je ne connais pas autrement que par les commentaires sur le blog de Tat vous y croyez vous ????????? Et pourtant je remercie:

 

Tat, Scrapalex37, Anaxandre, Amélie (lemelimelodemelie), Btiti, Carole, Poerava, Tournesol, Nadine (Lamanuelle), Shabanou, Danie créat, Marine, Isa-Ptitbout, Marie (lilibelle), Sylvianeusa, Sandy, Arlette13, Landrinette.

 

          Sans oublier les scapbidules et compagnie qui les accompagnaient.

          

          Vous vous rendez compte de tout ce que j'ai reçu ??? Mais il faut arrêter de me faire pleurer comme cela!!!!!!!!! j'étais en pleurs dans ma cuisine au point que mon mari est venu voir ce qui se passait et il n'en revenait pas et maintenant il reconnait que l'amitié virtuelle est vraie. Il est certain qu'en ce moment je n'ai pas trop le moral, mais de tels envois m'ont booster le moral autant que les piqûres boostent mes globules blancs mdr, cela me donne de nouveau l'envie de lutter, de tenir au moins jusqu'à Noël prochain pour vous!!!!!!

 

          Je ne sais comment vous remercier toutes et surtout ne m'en voulez pas si je ne vous ai pas nommées, vos cartes sont au mur dans mon hall d'entrée (sauf les dernières reçues) mais aussi dans mon coeur. Demain je repars en clinique pour en sortir samedi pour la dernière cure de chimio (youpiiiiiiiiiiiii), j'y suis arrivée, l'oncologue pensait que je ne tiendrais pas six cures eh bien si!!!!!!!! puis j'irai en radiothérapie cinq jours par semaine pendant sept semaines pour iradier le poumon et une partie du cerveau, j'espère que tout se passera bien, vous vous rendez compte s'ils me diminuent la capacité à vous reconnaître ??? Je crois que je serais dans la poisse non ??? mdr, l'avenir dira ce qu'il en sera car je ne peux choisir.

         Ce post est bien long, je ne sais si vous aurez la patience de le lire jusqu'au bout, merci si vous l'avez fait, mais j'avais besoin de vous dire tout cela et je vous remercie toutes du fond du coeur, vous m'avez émue comme il y a longtemps que je ne l'avais pas été, certaines de vos cartes vont m'accompagner à la clinique pour ne pas couper le fil qu'il y a entre nous.

 

         Je vous embrasse toutes tendrement avec mes éternelles scrapbisouilles et à plus.

 

 

 

  

 

Posté par chouchouille5439 à 22:50 - - Commentaires [63] - Permalien [#]

Commentaires sur Remerciements

    Je passe te souhaiter une douce nuit et t'envois plein d'ondes positives!!Bon courage Chouchouille!!Gros bisous.ISA

    Posté par isa, samedi 23 février 2013 à 22:01
  • Juste un passage pour te faire un coucou Chouchouille !
    Je l'avais promis donc me voilà pour te redire que je suis de tout coeur avec toi et que tu ne peux que gagner en voyant toutes les copines t'envoyer leur amitié , leur affection et combattre avec toi
    Je te fais de gros gros bisous
    Amitiés
    Mary

    ps: Merci pour ton petit mot c'est gentil

    Posté par maryline, dimanche 24 février 2013 à 10:04
  • je te remercie pour ta visite chez moi.
    Je viens de lire avec attention ton post et je crois que tu es un vaillant petit soldat....Une belle leçon de vie pour nous toutes.
    Merci à toi et surtout j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles.
    Bisousssssssssss et bon courage

    Posté par NICOLE PASSIONS, dimanche 24 février 2013 à 21:18
  • COURAGE !!

    C'est vrai que l'Amitié virtuelle existe, la preuve !! ton post est émouvant et tous les commentaires sont là pour te faire part de notre sincère amitié et pour te souhaiter bon courage, pour ces épreuves qui t'attendent ! Mais d'après les scrapounettes qui te connaissent bien tu as du cran et tu ne te laisses pas abattre facilement, alors tiens bon !! Reviens nous vite en pleine forme !! mille gros bisous de Marine.

    Posté par MARINE, mercredi 27 février 2013 à 19:52
  • Merci pour tes visites, tu me fais plaisir.
    Hi!!Oui , c'est mon coté perfectionniste et j'aime bien être rassurée )
    J'espére que tu vas un peu mieux , je pense à toi trés fort.
    Gros bisous.ISA

    Posté par isa, jeudi 28 février 2013 à 17:40
  • Coucou Chouchouille, un passage pour te dire bonjour et te faire un énorme bisou.

    Posté par tatietournesol, samedi 9 mars 2013 à 09:58
  • Bonsoir en visitant ton blog je tombe sur ce message étant nouvelle dans le forum jignorai ta maladie et ton message me touche beaucoup ' en te lisant mes larmes ont coulées et je voulais juste te dire que tu peux être fière de toi c est une belle leçon de courage et de vie que tu nous donne , continue a te battre , tu as traverser le plus dur ... continue a nous donner le meilleur de toi comme tu le fais ( j ai moi même traverser la maladie ... et également ma soeur ) je peux comprendre et ressentir ta fatigue ta lutte ton combat que tu menes avec beaucoup de courage pour l amour des tiens avant tout je te souhaite une douce nuit et t envoie des ondes positives pour cette dernière séance de chimio bon courage ma belle bise titou du forum

    Posté par titou, dimanche 10 mars 2013 à 22:21
  • nouvelle

    Bonsoir ma belle , n'ayant plus de tes nouvelles je penses a toi et souahite que tu n'est pas au plus mal avec tes seances ? j'espee et souhaite de tout coeur que cela ne te sois pas trop pénible ...courage ma belle tu as fais le plus du continue a te battre ne lache rien meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire ! sois forte je t'envoi pleins d'ondes positif pour t'aider a trouver les forces qui te manqueront bonne soirée bises

    Posté par titou, samedi 16 mars 2013 à 18:13
  • Je passe te souhaiter une douce nuit et t'envoyer plein de bonne énergie pour continuer"ton combat" Chouchouille!!!
    Gros bisous je pense à toi trés fort.ISA

    Posté par isa, jeudi 21 mars 2013 à 00:29
  • Je reviens sur ce post pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu ?
    Gros bisous et bon dimanche
    Caro))

    Posté par scrap-caro, dimanche 24 mars 2013 à 08:11
  • Bonjour chouchouille

    Je viens de lire ton commentaire sur mon blog et je me suis dirigée ici pour en savoir plus sur ce qui t,arrive...Je suis de tout cœur avec toi ma belle. Tu es entourée d'amour et ça te donne une grande force pour continuer à te battre. Bon courage et je t'envoie une cargaison de bonnes ondes +++ Repose toi bien après toute cette radiothérapie que tu viens de subir et accroche toi nous sommes là pour t'encourager. Gros bisous du Québec
    Helene

    Posté par Helene, samedi 6 avril 2013 à 21:25
  • fabuleux

    Je viens de découvrir ton blog...j'ai lu avec beaucoup d'attention tout ce que tu écrivait..et j'en suis troublée.
    Quelle flot d'amitié de la part des amies scrappeuses...c'est merveilleux, et moi qui suis dans le même cas, je sais combien ça apporte au moral dans sa tête...et son coeur.
    Combien ça donne envie de lutter et de dire " non, je ne suis pas prète, je ne partirais pas " ...merveilleuse thérapie que le scrap..moi ça m'a aidé..mais un moment après ma denière chimio ( 07 septembre 2012 )
    Tu es une battante au grand coeur..tu te batteras contre cette espèce de rapace.et tu gagneras.
    amicalement...christiane53

    Posté par christiane53, dimanche 7 avril 2013 à 20:32
  • Joyeux anniversaire ma Chouchouille!!!
    J'espére cette journée sera dans la joie et que tout aille bien pour toi.
    Bon courage , je pense à toi trés fort.BisousISA

    Posté par isa, lundi 15 avril 2013 à 23:13
« Premier   1  2 
Poster un commentaire