mardi 12 février 2013

Remerciements

Bonjour mes chères amies virtuelles,

 

               C'est avec plein de doutes que je commence ce post car il faut que je remercie des forums de scrap pour leurs envois.

 

               Depuis que je suis malade je reçois des cartes et des cartes toutes plus gentilles les unes que les autres, cartes d'amitié, de prompte guérison, de voeux, de courage, de soutien et autres.

 

              Je tiens à remercier le forum "Les petites fées" dont bien des membres m'ont envoyé de très jolies cartes:

Monique 28, Scrapcaro, Elloscrap, Evasionscrap, Lielie et tant d'autres merci encore.

 

              Puis le forum "Fans de scrap" le forum de Rachel67 qui s'est occupée d'acheminer toutes les très belles cartes:

Aupaline, Scrapzizou, SylvieG, Eryayo (Coco), Doudou26, Ariane66 (Butterfly), Aline (Capucine), Maîté, Sylle76, Cathy26 merci à vous.

 

             Ensuite j'ai reçu du forum "Love shabby chic" à l'initiative de Marie (Fm-ère) un superbe sac à bisous, ça vous étonne ça ??? Vous ne savez pas ce que c'est ??? je vous montre:

 

 

sac_a_bisous2

sac à bisous3

 

             Vous avez vu ??? Un sac en kraft  décoré d'un très beau papier avec une magnifique dentelle recto verso, d'un napperon, d'un tag, etccccccccc et bien sûr rempli de cartes qui toutes me faisaient des bisous à prendre selon les besoins.

 

           Je remercie donc pour ces envois:

Angélique (liliscrap34), Danie (daniecréat), Nathou, SylvieG, Gersende et sa gaufrette, Michèle, Milka, Martine (titiscrapassions), Alaska, Daisy (fleur59), Murielle (munette), Pierrette67, Christelle (Kiscrap), Nath81, Steph1106, Karine65.

 

          Un tel envoi m'a retourné et mis les larmes aux yeux, j'ai maintenant la certitude que l'amitié virtuelle est une vrai amitié sincère sur qui l'on peut compter, une amitié à toute épreuve, merci encore à vous.

 

          Mais je remercie aussi  Tat qui s'est aussi occupée de regrouper toutes les enveloppes pour me les faire parvenir, elle a contacté même des personnes venant sur mon blog, et dans les cartes il y a des personnes que je ne connais pas autrement que par les commentaires sur le blog de Tat vous y croyez vous ????????? Et pourtant je remercie:

 

Tat, Scrapalex37, Anaxandre, Amélie (lemelimelodemelie), Btiti, Carole, Poerava, Tournesol, Nadine (Lamanuelle), Shabanou, Danie créat, Marine, Isa-Ptitbout, Marie (lilibelle), Sylvianeusa, Sandy, Arlette13, Landrinette.

 

          Sans oublier les scapbidules et compagnie qui les accompagnaient.

          

          Vous vous rendez compte de tout ce que j'ai reçu ??? Mais il faut arrêter de me faire pleurer comme cela!!!!!!!!! j'étais en pleurs dans ma cuisine au point que mon mari est venu voir ce qui se passait et il n'en revenait pas et maintenant il reconnait que l'amitié virtuelle est vraie. Il est certain qu'en ce moment je n'ai pas trop le moral, mais de tels envois m'ont booster le moral autant que les piqûres boostent mes globules blancs mdr, cela me donne de nouveau l'envie de lutter, de tenir au moins jusqu'à Noël prochain pour vous!!!!!!

 

          Je ne sais comment vous remercier toutes et surtout ne m'en voulez pas si je ne vous ai pas nommées, vos cartes sont au mur dans mon hall d'entrée (sauf les dernières reçues) mais aussi dans mon coeur. Demain je repars en clinique pour en sortir samedi pour la dernière cure de chimio (youpiiiiiiiiiiiii), j'y suis arrivée, l'oncologue pensait que je ne tiendrais pas six cures eh bien si!!!!!!!! puis j'irai en radiothérapie cinq jours par semaine pendant sept semaines pour iradier le poumon et une partie du cerveau, j'espère que tout se passera bien, vous vous rendez compte s'ils me diminuent la capacité à vous reconnaître ??? Je crois que je serais dans la poisse non ??? mdr, l'avenir dira ce qu'il en sera car je ne peux choisir.

         Ce post est bien long, je ne sais si vous aurez la patience de le lire jusqu'au bout, merci si vous l'avez fait, mais j'avais besoin de vous dire tout cela et je vous remercie toutes du fond du coeur, vous m'avez émue comme il y a longtemps que je ne l'avais pas été, certaines de vos cartes vont m'accompagner à la clinique pour ne pas couper le fil qu'il y a entre nous.

 

         Je vous embrasse toutes tendrement avec mes éternelles scrapbisouilles et à plus.

 

 

 

  

 

Posté par chouchouille5439 à 22:50 - - Commentaires [63] - Permalien [#]

Commentaires sur Remerciements

    Tu n'as pas à nous remercier

    C'est un plaisir et c'est si peu!! Si cela peut t'aider à lutter contre cette saleté je crois que tu continueras à recevoir nos cartes!! Bon courage ma douce amie, prends soin de toi, mes prières t'accompagnent. Bises. Nadine

    Posté par lamanuelle, mardi 12 février 2013 à 23:09
  • C'est vrai que l'amitié virtuelle existe ! on est toute la pour te soutenir ! et on pense très fort à toi ma Chouchouille alors courage, ne baisse pas les bras !
    Je t'envoie pleins de bisous et pense très fort à toi !

    Posté par sossochanel, mercredi 13 février 2013 à 06:58
  • C'est une grande étape, une belle 1ère bataille gagnée, ta force de vie est bien là, j'en suis si contente. Formidable toute cette ronde autour de toi, et ces présents. Que de pensées aussi, sois en certaine. Tu vas continuer et vaincre, je t'envoie tous les courages. Bisous

    Posté par IsaBelle, mercredi 13 février 2013 à 09:18
  • Coucou, je te souhaite beaucoup de courage pour ta dernière séance de chimio et la radiothérapie, bises

    Posté par virginie13, mercredi 13 février 2013 à 09:26
  • Je ne fais que d'apprendre à te connaître par le forum des magnoliettes, mais je te souhaite beaucoup de courage pour continuer dans ta lutte et je te confirme que les amies virtuelles en font souvent plus dans notre vie que certaines personnes de notre entourage.
    Gros bisous

    Posté par Nado, mercredi 13 février 2013 à 09:40
  • coucou chouchouille oui un long message mais lu jusqu'au bout.
    on pense à toi même à des centaines de kms. Tu vas être forte tu vas tenir et combattre cette vilaine bébette.
    scrapbizz
    christelle

    Posté par kiscrap, mercredi 13 février 2013 à 09:46
  • Un long message oui mais si plein d'amitié et d'amour, oui même virtuels tout cela existe
    Bon courag epour ta dernière séance ma chouchouille et à la fine d ela semain
    Plein de bisous réconfortants
    Maïté

    Posté par Maïté, mercredi 13 février 2013 à 09:49
  • J'ai lu ton message jusqu'au bout ....et je viens te souhaiter bon courage ma chouchouille, tu es forte, tu l'as prouvé....alors tiens encore et penses à toutes tes amies cela va t'aider.
    Plein de bisous et de pensées pour toi.
    Kathy

    Posté par scraphappy, mercredi 13 février 2013 à 10:31
  • Eh oui, l'amitié virtuelle existe bien...et elle est parfois plus forte que la "vraie"....comme quoi de par le Monde, il y a de grandes Ames qui sont prés de nous sans que l'on s'en rend compte....
    Je suis hyper heureuse de tout ce bonheur que les amies t'offrent...et puisse-t-il t'accompagner longtemps et longtemps .....courage pour ta dernière chimio, mais on est toutes là...derrière toi...ne l'oublie jamais...gros bisous ma Chouchouille....

    Posté par RENEE, mercredi 13 février 2013 à 10:46
  • j'en suis toute émue de te lire et surtout les dernières lignes
    il faut que tu te battes ma belle on t'a montré qu'on était toutes là et on le sera toujours!
    j'espère vraiment que tu vas vaincre cette saloperie et nous revenir plus battante et en forme que jamais
    je t'embrasse très fort

    Posté par Tat, mercredi 13 février 2013 à 10:47
  • C'est bien naturel... J'ai répondu à l'appel de Tat comme nombre de personnes ont répondu à son appel à mon intention en septembre, lorsque j'étais moi-même en très mauvaise santé. Je te souhaite de suivre la même voie que moi, vers la guérison. Et comme je l'ai écrit sur ma carte, je suis prête à te faire souvent des cartes si tu me donnes ton adresse. Je sais qu'on en reçoit beaucoup au début puis que ça diminue jusqu'à ne plus rien recevoir. Je voudrais empêcher ce dernier état des choses... Je t'embrasse et t'envoie un paquet d'ondes positives pour contrer ce moral difficile. Bizzzzzzzzzz et surtout, prends soin de toi. Les médecins s'occupent de ta santé mais toi, tu dois t'occuper de toi! Tiens bon!

    Posté par Anaxandre, mercredi 13 février 2013 à 10:52
  • c est avec grand plaisir que ces cartes partent vers toi ma belle plein de courage encore pour toi gros bisous

    Posté par jocelyne, mercredi 13 février 2013 à 11:06
  • courage

    coucou chouille
    tu vas rester dans nos coeurs pendant ta semaine de traitement ,
    c'est vrai que l'amitié virtuelle existe vraiment et moi j'ai pu le constater car de l'amitié virtuelle , nous sommes passés a la vrai amitié en organisant des rencontres
    mes amies virtuelles sont devenues de vrais amies et je ne peux qu'en remercier internet qui m'a permis ça
    bon courage chouchouille , on t'attends pour d'autres defis
    bisous bisous

    Posté par monique 08, mercredi 13 février 2013 à 11:32
  • ça ne coute pas grand chose d'apporter un peu de joie et de soutien à quelqu'un qui en a besoin...ravie que nous ayons pu te faire parvenir un petit rayon de soleil.

    prends soin de toi et bon courage.
    bisous

    Posté par isa ptitbout, mercredi 13 février 2013 à 11:42
  • Toi aussi tu m'as emue aux larmes. C'est super tout ce réconfort. Courage tu vas y arriver et dans quelques semaines tout sera derrière toi même si le chemin est encore un peu long. Surtout gardes toujours espoir en toi et prends bien soin de toi. Je t'embrasse bien fort. Bisous

    Posté par Lolotte, mercredi 13 février 2013 à 12:23
  • de gros bisous chouchouille

    je fais une petite prière pour toi à "Ste Rita" l'avocate des causes désespérée, je t'envoie plein d'ondes positives, l'amitié est partout dans la vie de tous les jours, mais aussi sur la toile, la preuve...., je te fais pleins pleins de gros bisous guérisseurs, beaucoup de courage dans cette étape, et à très vite pour avoir de bonnes nouvelles.

    Posté par Caroline, mercredi 13 février 2013 à 12:24
  • Tu vois Chouchouille tu as gagné la première partie, et te connaissant tu gagneras la seconde... Gros gros bisou ma belle, je pense bien à toi.

    Posté par eryayo, mercredi 13 février 2013 à 12:24
  • Coucou ma Chouchouille! Je suis si heureuse si nos petites cartes t'ont donné du courage pour cette dernière séance! Tu es une battante, une gagnante et nous sommes toutes avec toi dans ton combat ma belle!
    Je t'envoie une tonne de bisous

    Posté par sylviane, mercredi 13 février 2013 à 12:39
  • Coucou ma Chouchouille ! ! !

    Quel plaisir de lire tout cela, tous ces encouragements et ces voeux qui viennent du fond du coeur pour te soutenir dans ta lutte contre cette saloperie. Ils me mettent également la larme à l'oeil.

    La chaîne de l'amitié est vraie et réelle et nous permet de faire connaissance avec d'autres personnes d'autres groupes.

    Du fond du coeur, maman se joignant à moi, nous te souhaitons tout le courage nécessaire pour affronter cette utilme séance de chimio et affronter la radiothérapie.

    Maintenant, montre-lui de quoi tu es faite, à cette radiothérapie à qui nous donnons toutes un gros coup de pied pour qu'elle te remette en forme.

    Tu es une battante, une gagnante et nous te tenons la main, ne l'oublie pas.
    Bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Maman et moi t'embrassons très fort.

    Michèle

    Posté par tatietournesol, mercredi 13 février 2013 à 13:09
  • Chouchouille des malades comme toi on en reve car vu tout ce que tu supportes tu ne baisse pas les bras

    j'espere que la maladie ne s'est pas pris d'amitie tans que tu es gentille et qu'elle te laissera connaitre un jour toutes les personnes que tu auras rencontre sur le net...allez t'as fait ton sac pou rfaire le tour du monde;..

    ces petites cartes ont le but de voir , qu'il faut pas lacher et si l'amitie peut t'aider et bien leur roles est bien joué

    gros gros bisous pour la semaine à venir, et en cas de coup de mou relis ces petits messages

    Bisous ma belle et contente de t'avoir fait plaisir mais moins de t'avoir fait pleurer
    Bisous

    Posté par munette, mercredi 13 février 2013 à 13:12
  • Je te souhaite bon courage pour la suite de ton traitement, je t'envoie toutes les bonnes ondes que jai à ma disposition. A bientôt de tes (bonnes) nouvelles, bisous.

    Posté par Martine Rose, mercredi 13 février 2013 à 13:46
  • COURAGE

    Bien entendu que l'amitié virtuelle existe, la preuve en est, un grand bravo à vous toutes, et t'inquiètes pas chouchouille, si tu nous oublies un peu on se rappèlera à ton bon souvenir !!!!!!
    tu as passé une dure épreuve, une de terminée, maintenant à l'autre et tu vas y arriver, on sera toutes avec toi. je garde précieusement ta petite carte bien au chaud, tu es là dans mon atelier quand je travaille.
    je te fais de gros gros bisous

    Posté par la marie, mercredi 13 février 2013 à 13:59
  • bisous

    plein de bisous pour toi et courage pour cette derniere chimio
    je pense à toi tres fort
    bises christine

    Posté par kiki57, mercredi 13 février 2013 à 14:06
  • et bien voilà , tu as gagné , c'est moi qui pleure maintenant !!!! tu as gagné , continue ma belle à te battre , tu es la plus forte et n'oublie pas la plus belle aussi , pour aller danser ce soir la lalala!!!, voilà les bougies sont allumées aussi avec l'aide de TATIE , tu es très forte , je t'embrasse très très fort

    Posté par doudou-26, mercredi 13 février 2013 à 14:42
  • Que d'émotion dans tes mots...ce que tu traverses est si difficile et bouleversant, mais tu arrives à écrire avec humour et c'est plutôt un signe d'espoir;.. je suis ravie que les scrappeuses se mobilisent et te soutiennent dans ton "combat". je suis à tes côtés... Bisous et courage!

    Posté par shabanou, mercredi 13 février 2013 à 15:39
  • Bisous

    Coucou Chouchouille
    Je t'envoie pleins d'ondes positives !!! et je suis ravie d'avoir pu contribuer à cette jolie chaine d'Amitié et je sais qu'elle existe bien, car vous étiez toutes là quand ma Kelly en a eu besoin....Bon courage !!!
    Je t'embrasse bien fort

    Posté par Landrinette, mercredi 13 février 2013 à 16:36
  • c'est avec grand plaisir que j'ai voulu t'envoyée une modeste petite carte pour te faire un petit coucou, te donner un petit sourire, te dire combien on s'attache à toi ! tu es adorable et tu mérites toutes ces cartes !
    je vois que le chemin est encore long mais tu as déjà fait beaucoup de choses, et j'espère qu'avec notre amitié tu surpasseras encore ces épreuves !
    je t'envoies plein de bisous et de courage et revisn nous vite et en pleine forme !
    bisous

    Posté par creationsdemimi, mercredi 13 février 2013 à 16:38
  • Je t'ai lu jusqu'au bout et malgré mon "absence" en scrap, je suis de tout coeur avec toi par la pensée dans les épreuves que tu traverses. Je te souhaite encore plein de courage pour tout ce que tu dois encore endurer. Je t'embrasse bien fort.
    Bisous.
    Karen.

    Posté par Karen (Kayenne), mercredi 13 février 2013 à 16:39
  • Bonjour très ému après la lecture de ce post!!!je ne fais pas partie de toutes ces merveilleuses et chaleureuses personnes qui ont répondues présentes et se sont mobilisées pour des créations aussi touchantes !!!que de beaux sacs à bisous ça fait au bout du compte!!Une belle réussite pour venir booster le moral d'une personne qui le mérite bien et en a bien besoin en cette période si difficile à traverser
    Je me permets de joindre mes pensées les plus chaleureuses de soutien et de bon courage à tous ces mots encourageants et sincères reçus par ailleurs!!!!
    Bon courage dans la continuation du parcours et que les ondes positives aident à ce que tout se passe au mieux
    Bises
    MC

    Posté par marie-christine, mercredi 13 février 2013 à 16:49
  • coucou tu n'est plus chez toi a cette heure mais sache que je serai toujours présente
    et oui l'amitié virtuelle existe je te l'ai deja dis et j'espere que celle contriburera a ce que tu garde le moral
    gros bisous chouchouille courage pour la derniére
    cathy26

    Posté par cathy26, mercredi 13 février 2013 à 18:04
  • bon courae pour cette nouvelle chimio , on pense fort a toi
    gros bisous

    Posté par monique 08, mercredi 13 février 2013 à 18:40
  • coucou chouchouille, bon courage pour cette dernière chimio qui j'espère se passera bien.
    Tu as assumé avec un courage exemplaire toutes ces semaines de traitement et tu vas continuer à te battre contre cette fichue maladie, tu peux être certaine de notre soutien si petit qu'il soit.

    Gros bisous et à bientôt

    Posté par Pierrette67, mercredi 13 février 2013 à 19:32
  • A ton tour tu me fais pleurer mais si tu savais comme je suis heureuse pour toi de cet élan d'amitié .
    Tu sais que mes pensées avec leurs ondes positives t'accompagnent ,Courage ma belle , je t'embrasse trés trés fort .
    Bizouilles et à trés bientôt.

    Posté par Martine, mercredi 13 février 2013 à 20:26
  • Bien sûr que je t'ai lue jusqu'au bout et avec grand plaisir car tu le mérites.
    Tu es courageuse, tu affrontes les épreuves les unes après les autres, tu mérites notre adimiration.
    Je te fais confiance, tu vas combattre et gagner j'en suis sûre.
    Je t'embrasse tendrement et te souhaite bon courage
    Bisous biosus Caro))

    Posté par scrap-caro, mercredi 13 février 2013 à 20:26
  • Bon courage pour la suite de ton traitement...tu vas continuer à t'accrocher ? Hein !

    Posté par josépha, mercredi 13 février 2013 à 21:14
  • Oups!!Tu m'as fait venir à mon tour les larmes aux yeux par ton courage!!
    Tu vas l'avoir ce "sale crabe" et même si je viens d'arriver je serai toujours là pour toi dans la pensée , les priéres et plus si je peux....
    Mais que oui l'AMITIE existe en VRAI sur la blogo et c'est que du Bonheur.
    Je pense à toi trés trés fort et plein de bisous.
    Bon courage à toi et ton mari ) ISA

    Posté par ISA, mercredi 13 février 2013 à 21:17
  • Ca fait des semaines que j'ai récupéré ton adresse mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de te faire une petite carte mais je ne t'ai pas oublié.
    Je t'embrasse bien fort. Bon courage pour la chimio et la radio.

    Posté par Nano, mercredi 13 février 2013 à 21:20
  • ce n etait qu une toute petite marque d amitié et de soutien et je suis bien contente que cela t ai fait plaisir
    bisous

    Posté par rachel67, mercredi 13 février 2013 à 22:35
  • Bonsoir Chouchouille,
    Tu as été et tu es émue de toutes ces marques d'amitié et comme je te comprend !
    en 2011 et 2012 c'est pour moi que les filles se sont rassemblées afin de me faire parvenir votre amitié virtuelle. Elle m'a réchauffée le coeur.
    Il est normal que pour toi qui est bien malade nous nous mobilisions pour te soutenir, pour te dire que nous sommes là, à coté de toi même si, en fait, nous sommes séparées par les km.
    Je sais combien il te faut de force, de courage, d'espoir pour poursuivre ton traitement. Mais bats toi, bas toi pour TOI, pour ta FAMILLE, tes Amies et, éventuellement, pour nous.
    Tu as eu beaucoup de larmes en lisant nos cartes et moi, je suis pleine de larmes en lisant ton article.
    Un article dont je te remercie pour la sincérité et pour le rayonnement que tu nous renvois.
    Sois forte puisque tu es déjà très courageuse.
    je t'embrasse très fort et je pense à toi

    Posté par danie, mercredi 13 février 2013 à 22:35
  • de tout coeur

    de tout coeur avec toi dans ce combat contre ce mal et pour cette dernière chimio et pour la radio thérapie !!!!!
    l'amitié Virtuelle n'est pas un vain mot j'ai trouvé un immense soutien et de l'amitié qui m'ont aider à combattre ce crabe en 2011
    je te fais de gros bisous Chantal

    Posté par chipie95320, mercredi 13 février 2013 à 22:53
  • ma chouchouille je suis de tout coeur avec toi pour cette derniere chimio et pour la prochaine étape !! tu es très courageuse !! ma petite gaufrette se joint à moi pour t'envoyer encore plein d'énormes bisous !!

    Posté par gersende, jeudi 14 février 2013 à 07:36
  • Eh bien je dois dire que je suis très émue en lisant ton article moi aussi....tu sais je me dis bien souvent qu'il n'y a pas beaucoup de "belles" personnes comme toi, en tout cas pas suffisamment ! Quelle belle leçon de vie et de courage tu nous donnes, j'espère être aussi forte que toi devant l'épreuve si jamais cela devait arriver. Merci d'être aussi rayonnante, aussi drôle aussi communicative, aussi attentive aux autres,
    Je t'envoie encore mille et mille bisous que chacun d'eux te serve dans les prochaines étapes de lutte contre la maladie.

    Posté par fm-ere, jeudi 14 février 2013 à 18:27
  • Je suis contente de te lire et de savoir que tu vas finir la chimio. Avec ton humour et ton moral, c'est toi qui nous "requinque". Je suis heureuse de savoir que toutes ces amies virtuelles ont su te témoigner leur solidarité. Je reste ton amie fidèle et suis de tout coeur près de toi... Je pense très fort à toi. Grosses bises.

    Posté par Micha, vendredi 15 février 2013 à 00:56
  • c'est super! tu as été drolement gatée et tu le mérites! bon rétablissement! bises

    Posté par babygirl97240, samedi 16 février 2013 à 13:05
  • Marie (fm-re) nous a parlé de vous et après avoir félicité toutes ses petites mains qui vous ont apporté beaucoup d'émotions , je tenais à vous témoigner toute ma sympathie et vous souhaiter une rapide guérison
    Amicalement
    Marie

    Posté par marie poupée, samedi 16 février 2013 à 13:10
  • Je suis venue visiter ton univers parce que Marie (fm-ere) nous a montré le superbe sac à bisous. Je veux t'envoyer aussi un bisou virtuel mais sincère, un de plus pour te donner le courage de te battre!

    Posté par Cath.artcadeaux, samedi 16 février 2013 à 17:10
  • Suite à l'article de Marie ( fm-ere ) je suis venue visiter ton blog et ce que j'y ai lu m'a enormement émue !
    Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toute la force et l'amitié virtuelle possible !
    Plein de courage pour combattre ce mal et pour le faire disparaitre à jamais !
    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt
    Amicalement
    Mary

    Posté par maryline, samedi 16 février 2013 à 18:22
  • Je suis de tout coeur avec toi pour ces dernières séances de chimio et la radiothérapie qui va suivre mais tu es une battante à n'en pas douter, tu vas finir par la vaincre cette terrible maladie. Bravo à toutes les filles pour leur soutien, elles sont formidables. Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt. Bises.

    Posté par Athéna, samedi 16 février 2013 à 19:29
  • Mais ça n'arrête plus ! encore et encore des marques d'amitié, comme c'est agréable à lire. Tu ne peux que gagner avec tout ce monde qui te soutient.
    Je t'embrasse bien fort,
    Michèle

    Posté par tatietournesol, lundi 18 février 2013 à 20:29
  • quel post émouvant,tes amies virtuelles sont formidables...
    je pense bien à toi dans ces moments terribles par lesquels tu passes.
    j'espère que bientôt tu auras de bonnes nouvelles à annoncer sur ton blog en attendant je t'embrasse bien fort.
    laurence

    Posté par anges, samedi 23 février 2013 à 16:52
1  2    Dernier »
Poster un commentaire