Me revoilà

Bonjour à vous toutes mes amies virtuelles et réelles,

 

C'est avec bien du mal que j'écris cet article mais je vous le dois, vous avez été si gentilles avec moi, entre les cartes et vos gentils messages suite à la parution de mon dernier article, cela m'a énormément touché. Je vous en remercie toutes du fond du coeur. Je n'ai pas pu répondre à tout le monde, vous m'en excuserez mais il me faudrait presque une secrétaire!! mdr

 

Tout celà m'a tant fait plaisir que j'ai l'impression que c'est court de vous dire simplement MERCI mais je ne sais que vous dire ce mot que je repète: MERCI  MERCI MERCI.

 

J'ai deux nouvelles l'une bonne l'autre mauvaise, je vais commencer par la bonne car j'essaie de ne mémoriser que cela mdr: la tumeur au poumon a diminuée de 90%, c'était inatendu et c'est merveilleux, MAIS!!!! Eh oui c'était trop beau, les 10% restants posent un problème, pour que le traitement soit complet, il faudrait faire de la radiothérapie, mais ce n'est pas possible car j'en ai déjà eu une il y a 16 ans pour un cancer du sein, du même coté. On sait donc que la tumeur reprendra de la vigueur, c'est sûr mais on ne sait pas quand, et le seul traitement possible sera de refaire de la chimio tant que je supporterai. Je passe un scanner de contrôle le 26 avril et en toute franchise j'appréhende beaucoup mais je vais leur montrer que je ne vais pas me laisser faire non mais ho!!!!!!!!!!! lol

 

 Puis j'ai eu dix séances de rayons au cerveau car ce genre de cancer se met au cerveau et souvent au même endroit j'ai donc eu des rayons longs à l'endroit fatidique et des rayons courts au reste du cerveau au cas où il y aurait des métastases qui se promènent: elles pourraient aller se promener ailleurs!!!!!!!! Je vous en donne un aperçu:

installation rayonsavant la pose du mask torture!!!!!top -5 rayonsattaches rayons

oui oui c'est bien moi, j'étais belle avec non ???

 

Vous imaginez aisément le coté désagréable d'avoir à supporter tous les jours ce masque de torture, qui est moulé sur le visage = chaud et humide puis froid et dur, attaché avec force sous la plaque qui me maintient la tête en arrière, je ne pouvais pas ouvrir la bouche ni avaler ni ouvrir les yeux, certains jours j'arrivais à en ouvrir un mais le peu de cils qu'il me reste ne suivaient pas le mouvement, heureusement il n'y en avait que pour cinq minutes, mais c'est long quand on est "enrhubée"!!!!!!!!!!!! lol  Je me sens frustrée, j'aurais aimé voir pendant que l'on me faisait tout cela enfin les nanas ont été sympatiques elles m'ont prise en photo.

 

C'est dans un film d'horreur que j'aurais dû jouer car j'ai fini avec la tête enflée et le dernier jour j'avais un oeil complètement fermé!!! mdr. Mais oui vous pouvez rire car en plus pour Pâques j'ai fait la poule le dimanche, les touffes de cheveux qui me restaient se tenaient en crète de poule et le lundi j'ai fait l'oeuf car je les ai rasés la nuit mais au moins j'étais dans la fête de Pâques, lorsque j'ai dit cela à mes petits enfants celui de six ans a bien ri ? mdr!!!!

 

Je vais en profiter pour vous montrer quelques cartes faites difficilement car je dors 16 heures par cycle de 24 heures, ce sont les rayons au cerveau qui fatiguent ainsi.

 

 

on copie la carte scrap et amitié

 

on copie la carte 2 scrap et amitié

 

atelier du 13-01

 

crop du 13-2

 

crop du 13

 

 

 Je ne sais si vous êtes toujours là car j'ai encore été bavarde, vous ne m'en voulez pas hein??? lol

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous promet de revenir vous voir bientôt sur vos blogs enfin dès que la morphine ne me ralentira plus et ne me privera plus d'une partie de ma mémoire.

Le printemps arrive, profitez toutes bien du beau temps.

Scrapbisouilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par chouchouille5439 à 22:30 - - Commentaires [80] - Permalien [#]

Commentaires sur Me revoilà

    je viens juste de lire ton message, tellement de retard sur les blogs des copinets...
    j'espère que tu vas mieux et que tu t'en sors de ton traitement si lourd, que tu ne souffres pas trop ...
    je te fais de gros gros bisous
    gardes ton courage

    Posté par isa ptitbout, vendredi 24 mai 2013 à 16:04
  • Coucou Chouchouille, j'espère que ta convalescence après ces terribles épreuves se passe bien, je te trouve très courageuse et pleine de dynamisme, je t'admire, tu fais preuve d'une très grande force de caractère, tu vas la vaincre cette terrible maladie, j'en suis sure et certaine.
    Pour en revenir au scrap, tes cartes sont superbes, je craque pour la 1ère. Nous nous abonnons à ta news pour ne plus rien manquer. Bonne soirée. Bises.

    Posté par Athéna, lundi 27 mai 2013 à 19:20
  • Coucou, je découvre ton blog aujourd'hui, en navigant sur celui des créations de mimi que je visite régulièrement. Je suis admirative de ton courage, de ta gentillesse et de ton sens de l'humour malgré la maladie. J'ai une pensée très sincère pour toi et te souhaite beaucoup de courage et de tenacité, continue de te battre et d'avoir la positive attitude. Amicalement. Sophie

    Posté par Sophie, mercredi 12 juin 2013 à 23:13
  • un coucou....

    Ma chouchouille,
    Tout mon respect, tu es une femme formidable et courageuse. Tu as un tempérament de battante alors continues de te battre. Toutes mes pensées t'accompagnent dans ces douloureux moments. Je t'envoie un panier d'ondes positives. Courage ma belle. On pense à toi sur le fofo.
    Biz Val

    Posté par Val, dimanche 23 juin 2013 à 06:58
  • je vous envois tous mes vœux de guérison et je vous souhaite d'avoir une très longue vie et une bien meilleure santé
    je suis admirative devant votre force de caractère et devant votre grand courage
    gros bisous
    Sylvie

    Posté par sellier, mercredi 10 juillet 2013 à 15:34
  • coucou Martine, je ne comprends pas bien si cet article est un nouveau ou une mise à jour, j'espère que ce que je lis est d'actualité et que tu es en forme ! bravo pour tes cartes et bon courage pour la suite, bisous

    Posté par creationsdemimi, mercredi 10 juillet 2013 à 22:34
  • un tit coucou pour te donner plein de courage!!! gros bisous...

    Posté par scrapanik, vendredi 12 juillet 2013 à 13:59
  • coucou chouchouille
    je suis triste de voir tout ce que tu dois subir quel combat terrible il faut mener contre la maladie pfff
    en tout cas ta visite ma fait tres plaisir, je t en remercie de tout coeur
    j ai hate de revoir tes belles création
    bisous

    Posté par altea, lundi 15 juillet 2013 à 10:37
  • Bonjour

    Merci pour ton mot sur mon blog. Il m'a fait réellement plaisir. Je te souhaite de passer une très belle et douce journée et surtout pas trop chaude loll. gros bisous

    Posté par Kahlan, vendredi 26 juillet 2013 à 02:23
  • Un petit passage ici pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu ?

    Posté par scrap-caro, vendredi 9 août 2013 à 20:21
  • Bonjour toi,

    C'est une longue et vieille histoire qui revient en surface malheureusement et j'ai toujours mal admis que l'on piétine des gens inutilement. Merci pour ton mot et je te souhaite de passer une très belle journée.

    Posté par Kahlan, mardi 10 septembre 2013 à 04:20
  • Coucou Martine
    Je pense très souvent à toi, j'espère que tu vas mieux...je te remercie pour ton petit mot sur mon blog il m'a fait très plaisir !!! j'essaie de reprendre le scrap et je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes visites, mais le temps me fait parfois défaut!!!gros bisous

    Posté par Landrinette, mardi 10 septembre 2013 à 10:35
  • Coucou ma chouchouille,
    Je suis toute émue en lisant ton article, c'est super cette bonne nouvelle et je pense réellement que pour le reste tu vas te battre comme tu l'as si bien fait. Tu as un gand coeur et tu ne peux que t'en sortir.
    Gros bisous Dorothée

    Posté par chatdoro, mardi 10 septembre 2013 à 19:32
  • Coucou ma chouchouille,
    Je suis toute émue en lisant ton article, c'est super cette bonne nouvelle et je pense réellement que pour le reste tu vas te battre comme tu l'as si bien fait. Tu as un gand coeur et tu ne peux que t'en sortir. Tes cartes sont superbes bravo à toi.
    Gros bisous Dorothée

    Posté par chatdoro, mardi 10 septembre 2013 à 19:33
  • Coucou ma chouchouille,
    Je suis toute émue en lisant ton article, c'est super cette bonne nouvelle et je pense réellement que pour le reste tu vas te battre comme tu l'as si bien fait. Tu as un gand coeur et tu ne peux que t'en sortir. Tes cartes sont superbes bravo à toi.
    Gros bisous Dorothée

    Posté par chatdoro, mardi 10 septembre 2013 à 19:33
  • Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite pleins de courage !!!!! Tu est forte tu vas y arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    nathou

    Posté par nathou, jeudi 12 septembre 2013 à 13:19
  • quel courage tu as chouchouille, je te découvre dans ces circonstances !! en plus de cela tu arrives à faire de jolies cartes , et tu es pleine d'humour dans cette terrible épreuve , chapeau bas ! je t'envoie pleins de choses positives
    gros bisous

    Posté par cricri, mardi 24 septembre 2013 à 15:58
  • Bonjour
    ça m'a fait plaisir de te lire sur le blog.
    Je pense bien à toi et j'espère que depuis il y a eu du mieux.
    Je t'embrasse bien amicalement.Laurence

    Posté par anges, lundi 6 janvier 2014 à 06:44
  • Coucou Martine
    J'étais ravie de te lire sur mon blog ! je pense bien à toi et j'espère que ça va mieux ! le temps me manque je scrappe beaucoup moins et je fais moins d'ordi aussi, du coup beaucoup de retard dans mes messages mais je suis contente d'avoir des nouvelles de mes scropinettes....je t'embrasse bien fort
    Françoise

    Posté par Landrinette, jeudi 22 mai 2014 à 21:10
  • Coucou Martine
    J'étais ravie de te lire sur mon blog ! je pense bien à toi et j'espère que ça va mieux ! le temps me manque je scrappe beaucoup moins et je fais moins d'ordi aussi, du coup beaucoup de retard dans mes messages mais je suis contente d'avoir des nouvelles de mes scropinettes....je t'embrasse bien fort
    Françoise

    Posté par Landrinette, jeudi 22 mai 2014 à 21:10
  • Un petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne fête des mères. Bises.

    Posté par Athéna, dimanche 25 mai 2014 à 16:12
  • Tout d'abord, je suis décolée d'apprendre ce qui t'arrives. Mais avant tout garde le moral, on a beau dire mais l'état de l'esprit joue beaucoup sur notre corps. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut tenir bon. Quant à tes cartes elles sont superbes mais prends soin de toi avant toi ! Gros bisous et courage

    Posté par Parvati, mardi 5 août 2014 à 12:43
  • Chapeau pour ton mega courage et pour ton optimisme.
    Tu mènes un dur combat avec une exemparité rare.
    Merci pour cette leçon de vie.
    Bisous

    Posté par Nadège, mardi 11 novembre 2014 à 19:24
  • coucou,

    Moi je découvre tes soucis ce soir et je suis de tout coeur avec toi dans ce lourd combat. Tu es courageuse et tu gardes ton humour. Une belle leçon pour nous.....
    Je te souhaite bon courage et te remercie pour ta gentille visite sur mon blog.
    Bisousssssssssssssssss pour toi et douces pensées

    Posté par nicole passions, mercredi 12 novembre 2014 à 20:22
  • Désolée

    Je viens d'apprendre via le forum que ton état s'était aggravé et tu m'en vois désolée!
    Je te souhaite du courage même si je sais que tu en as!!! Bisouilles ma douce amie, Nadine

    Posté par lamanuelle, vendredi 16 janvier 2015 à 21:43
  • Je viens de voir sur le blog de Nadine que tu n'allais pas très bien, je sais que tu es une battante, tu l'as prouvé maintes fois, je te souhaite beaucoup de courage et pense bien à toi. Bises.

    Posté par Athéna, samedi 17 janvier 2015 à 01:54
  • Ce 19 mai 2015

    Ma chère Chouchouille, je te réponds ici car mes mails me reviennent lorsque j'écrit à ton adresse. J'espère que tu liras celui-ci.

    Je suis très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, du mieux possible et que tu ne souffres pas de trop.

    Ton message est un vrai rayon de soleil pour moi.

    Je t'embrasse très fort et te souhaite des jours meilleurs.

    A très bientôt, espérant quelques nouvelles.

    GROS BISOUS MON AMIE.

    Posté par tatietournesol, mardi 19 mai 2015 à 12:44
  • quel courage !

    j'ai tout lu et je dis " ouah !!!!" elle est forte !!! et bien je te souhaite que du bonheur ! et un bon rétablissement

    et tes cartes sont superbes !!! grosses bises à la violette ! ( CSA lanath toulousaine)

    Posté par natalou031, mercredi 1 juillet 2015 à 09:56
  • ondes

    j'admire ton courage , le mien me fait défaut bien des fois , bises ,lalsacienne45

    Posté par vivimic, mercredi 1 juillet 2015 à 12:36
  • Bonjour Natalou031 et Vivimic, Je ne sais où notre amie Chouchouille en est pour le moment, j'ai fait encore un sm mais sans réponse, elle doit être épuisée par ses traitements et beaucoup dormir par les médicaments. Comme vous pouvez le voir les messages datent dansavoir de réponse entre temps.

    De tout coeur je lui souhaite le meilleur pour son traitement et espère que tout se passe pour le mieux; Nous pensons très fort à toi et t'embrassons bien fort. Nous espérons quelques nouvelles. Très gros bisous mon amie de mon coeur.

    Posté par tatietournesol, mercredi 1 juillet 2015 à 21:20
« Premier   1  2 
Poster un commentaire