Me revoilà

Bonjour à vous toutes mes amies virtuelles et réelles,

 

C'est avec bien du mal que j'écris cet article mais je vous le dois, vous avez été si gentilles avec moi, entre les cartes et vos gentils messages suite à la parution de mon dernier article, cela m'a énormément touché. Je vous en remercie toutes du fond du coeur. Je n'ai pas pu répondre à tout le monde, vous m'en excuserez mais il me faudrait presque une secrétaire!! mdr

 

Tout celà m'a tant fait plaisir que j'ai l'impression que c'est court de vous dire simplement MERCI mais je ne sais que vous dire ce mot que je repète: MERCI  MERCI MERCI.

 

J'ai deux nouvelles l'une bonne l'autre mauvaise, je vais commencer par la bonne car j'essaie de ne mémoriser que cela mdr: la tumeur au poumon a diminuée de 90%, c'était inatendu et c'est merveilleux, MAIS!!!! Eh oui c'était trop beau, les 10% restants posent un problème, pour que le traitement soit complet, il faudrait faire de la radiothérapie, mais ce n'est pas possible car j'en ai déjà eu une il y a 16 ans pour un cancer du sein, du même coté. On sait donc que la tumeur reprendra de la vigueur, c'est sûr mais on ne sait pas quand, et le seul traitement possible sera de refaire de la chimio tant que je supporterai. Je passe un scanner de contrôle le 26 avril et en toute franchise j'appréhende beaucoup mais je vais leur montrer que je ne vais pas me laisser faire non mais ho!!!!!!!!!!! lol

 

 Puis j'ai eu dix séances de rayons au cerveau car ce genre de cancer se met au cerveau et souvent au même endroit j'ai donc eu des rayons longs à l'endroit fatidique et des rayons courts au reste du cerveau au cas où il y aurait des métastases qui se promènent: elles pourraient aller se promener ailleurs!!!!!!!! Je vous en donne un aperçu:

installation rayonsavant la pose du mask torture!!!!!top -5 rayonsattaches rayons

oui oui c'est bien moi, j'étais belle avec non ???

 

Vous imaginez aisément le coté désagréable d'avoir à supporter tous les jours ce masque de torture, qui est moulé sur le visage = chaud et humide puis froid et dur, attaché avec force sous la plaque qui me maintient la tête en arrière, je ne pouvais pas ouvrir la bouche ni avaler ni ouvrir les yeux, certains jours j'arrivais à en ouvrir un mais le peu de cils qu'il me reste ne suivaient pas le mouvement, heureusement il n'y en avait que pour cinq minutes, mais c'est long quand on est "enrhubée"!!!!!!!!!!!! lol  Je me sens frustrée, j'aurais aimé voir pendant que l'on me faisait tout cela enfin les nanas ont été sympatiques elles m'ont prise en photo.

 

C'est dans un film d'horreur que j'aurais dû jouer car j'ai fini avec la tête enflée et le dernier jour j'avais un oeil complètement fermé!!! mdr. Mais oui vous pouvez rire car en plus pour Pâques j'ai fait la poule le dimanche, les touffes de cheveux qui me restaient se tenaient en crète de poule et le lundi j'ai fait l'oeuf car je les ai rasés la nuit mais au moins j'étais dans la fête de Pâques, lorsque j'ai dit cela à mes petits enfants celui de six ans a bien ri ? mdr!!!!

 

Je vais en profiter pour vous montrer quelques cartes faites difficilement car je dors 16 heures par cycle de 24 heures, ce sont les rayons au cerveau qui fatiguent ainsi.

 

 

on copie la carte scrap et amitié

 

on copie la carte 2 scrap et amitié

 

atelier du 13-01

 

crop du 13-2

 

crop du 13

 

 

 Je ne sais si vous êtes toujours là car j'ai encore été bavarde, vous ne m'en voulez pas hein??? lol

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous promet de revenir vous voir bientôt sur vos blogs enfin dès que la morphine ne me ralentira plus et ne me privera plus d'une partie de ma mémoire.

Le printemps arrive, profitez toutes bien du beau temps.

Scrapbisouilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par chouchouille5439 à 22:30 - - Commentaires [80] - Permalien [#]

Commentaires sur Me revoilà

    Que je suis heureuse de te lire... J'étais la semaine passée chez Tat et on s'inquiétait pour toi... J'avais si peur... Mais comme toi, je ne veux garder que la bonne nouvelle. Du moins jusqu'à la prochaine échéance. Et je croise les doigts pour que cette horrible "reste" de tumeur dorme de longues longues longues années. Bizzzzzzzzzzzzz tout plein! Et bravo pour tes jolies cartes!

    Posté par Anaxandre, lundi 15 avril 2013 à 23:35
  • Je viens juste de te laisser un com.sur l'article précedent.
    Je suis trop contente de te lire et d'apprendre la bonne nouvelle , le reste je sais que tu vas te battre!!!
    Je suis admirative pour ta force de caractére et de nous donner des détails avec humour.
    Bravo!!pour tes cartes !!et ton article , je me doute que tu as du faire un sacré effort!!Yes!!!
    Bon courage ma Chouchouille !!
    Je t'ai souhaité ton anniversaire en avance hi!!Bon j'attends demain alors .
    Plein de bisous.ISA

    Posté par isa, lundi 15 avril 2013 à 23:50
  • Bravo Chouchouille, pour ton immense courage contre ce monstre contre lequel tu fais la guerre depuis si longtemps maintenant. Et tu en sors gagnante à chaque fois ! Bats-toi, ne te laisse pas contrarier par cet intrus indésirable. Nous t'envoyons notre énergie pour t'aider dans ce combat.

    Alors encore bravo pour ta bataille et bon courage. En pensée, nous sommes toujours avec toi et vive les bons résultats.

    Que ton repos soit bénéfique et du moment que tu sais faire encore de si jolies cartes en même temps, c'est génial, car elles sont splendides.

    Plein de bisous pour toi et nos pensées amicales pour ton zhomme.

    tatie et marie-louise.

    Posté par tatietournesol, lundi 15 avril 2013 à 23:57
  • coucou chouchouille! contente de te lire a nouveaux... tu es bien courageuse, tu va me dire que tu n'as pas le choix, mais je sait pas si moi je l'aurai...
    tu as réalisée de tres jolies cartes...
    bravo
    bise

    Posté par telvyre24, mardi 16 avril 2013 à 00:06
  • Je continue, je persiste : tu es une Dame au grand courage ma petite Chouchouille. Chaque jour c'est toi qui nous booste, chaque jour tu nous donnes de sacrées leçons de vie.... Tu es un exemple à suivre.
    Qu'importe si de l'extérieur, tes cheveux se font rebels, qu'importe si tes cils disparaissent, qu'importe si tu crois ne ressembler à rien... C'est ce qu'il y a au fond de toi qui importe, et je peux te dire que tu es un trésor.
    Je t'embrasse bien fort ma belle, et continue le combat. Gros bisous. Je t'adore.

    Posté par eryayo, mardi 16 avril 2013 à 00:31
  • Quel courage tu as, je t'admire ! Bon courage pour la suite de tes traitements, je t'envoie toutes les bonnes ondes que j'ai à ma disposition

    Tes cartes sont magnifiques !

    Bisous.

    Posté par Martine Rose, mardi 16 avril 2013 à 00:51
  • Jamais facile de passer après toi pour faire de l'humour hein ? En tout cas ce que j'en retiens c'est que tu te bats avec toutes tes forces, et que nous te soutenons à 100 % !
    Très jolies tes cartes ma belle, continue la scrapthérapie !
    gros bisous et bon anniversaire

    Posté par fm-ere, mardi 16 avril 2013 à 07:12
  • bravo chouchouille tu es trés forte, tu es combattante, continue, tes cartes sont trés belles, j'adore celle de la chouette'ou hibou)
    joelle

    Posté par joelle87, mardi 16 avril 2013 à 08:08
  • Chouchouille, quel immense courage, quelle ténacité, quelle torture que ces séances que tu as affronté comme le reste, oui tu vas leur montrer à qui ils ont à faire, tu es formidable de rage de vivre et tu vaincras même si l'attaque est sévère. Tes amies sont là nous sommes toutes là pour t'accompagner et te soutenir. Tiens bon, tiens bon....Et un très grand bravo pour tes cartes, continue la scrapthérapie comme dit Fm-ere. Bisous courage

    Posté par IsaBelle, mardi 16 avril 2013 à 08:46
  • bravo chouchouille, tu es une courageuse et une battante §
    surtout ne baisse pas les bras, car tu l'auras ce maudit crabe !
    il y a tellement de filles qui te soutiennent, nous sommes à nous toutes ta force .
    les cheveux ça repousse, je les ai moi aussi perdus en 2008 ; c 'est rien du tout
    et en plus tu as le courage de plaisanter .
    tu vois tu as tout de même de bnnes nouvelles , 90 % de parti , tu imagines il ne reste presque plus rien
    aller accroche toi encore un peu et ces 10% ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir

    je te serre dans mes bras et je t'embrasse très très fort
    prends bien soin de toi et profites des moments où tu te sens bien pour faire pleins de choses

    arlette

    Posté par arlette, mardi 16 avril 2013 à 08:53
  • Coucou Chouchouille,
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si elles sont mitigés. Comme toi, je retiens cette merveilleuse nouvelle, c'est génial. Continue de te battre, tu nous donnes une belle leçon de force et de combativité à toutes !
    Tes cartes sont magnifiques, je suis heureuse qu'au milieu de tous tes examens et traitements, tu ais continué le scrap. C'est important de conserver une activité qui te passionne.
    Je t'embrasse bien fort.
    A très bientôt.

    Posté par Nano, mardi 16 avril 2013 à 08:56
  • bravo chouchouille , tu es la plus forte , tu vas gagner , ta carte est très chouette , je comprends que tu puisses dormir autant , j'ai de la morphine , en ce moment et je vois les effets !!! tu en as du courage , allez gros gros bisous , et à bientôt avec d'autres réas , je pense fort à toi

    Posté par doudou26, mardi 16 avril 2013 à 09:00
  • Que c'est dur de lire Chouchouille, car comme beaucoup la maladie me fait très peur. Mais quelle leçon de courage tu me donnes.
    Tu restes malgré tout dans l'humour et tu as raison le meilleur des traitements.
    tes cartes sont superbes , je suppose que même si tu es très fatiguée ça te fait un bien fou.
    je t'embrasse très très fort et pense bien à toi

    Posté par marie, mardi 16 avril 2013 à 09:04
  • Comme je suis heureuse de te relire et comme toi je ne vais retenir que la bonne nouvelle car je sais que ton courage et ta ténacité vont t'aider à surmonter cela .Toutes mes pensées positives t'accompagnent et tu sais que tu peux compter sur nous à 200%.
    Tes cartes sont ravissantes et la scrapthérapie il n(y a rien de mieux.
    Je t'envoies plein de bisous tout chaud du soleil du sud .

    Posté par Martine, mardi 16 avril 2013 à 09:40
  • Je compte sur toi pour te battre à fond on est toutes là pour te soutenir!Mon dieu quelle horreur ce masque ça doit vraiment être affreux dis donc ma pauvre!Allez on ne retient que les 90% et on continue de lutter!!!!Lylou t'embrasse très fort (elle adoooooore les poules!!!!lol)))))biosu

    Posté par Tat, mardi 16 avril 2013 à 10:01
  • Jolies cartes.
    Je te trouve très courageuse.

    Posté par vinsareva, mardi 16 avril 2013 à 10:31
  • Joyeux Anniversaire

    Coucou Chouchouille!!
    Je t'envoie plein de +++++ pour que la fin du traitement se passe le mieux possible! Garde ta pêche, c'est génial! Prends bien soin de toi, prends le temps qu'il te faut pour te reposer! Et fais-toi plaisir en scrappant, nous ça nous réjouit de voir tes jolies cartes!
    Gros bisous et j'espère que tu seras gâtée en cette journée exceptionnelle!! Bizzzzzzzz

    Posté par Nado, mardi 16 avril 2013 à 10:47
  • Pleins de gros gros bisous!!! Tu es une femme courageuse, et combative et c'est ça qui te permet d'avancer et tu vas t'en sortir c'est sûr !! Je te fais d'énormes bisous!!!
    A très vite, bisouxxxx!!!!!

    Posté par Caroline, mardi 16 avril 2013 à 11:29
  • Je suis contente de te lire et soulagée par ton courage et ta volonté ! J'espère que ces moments difficiles seront vite qu'un mauvais souvenir et que ton humour aura tout vaincu. Je ne sais quels mots écrire, que faire pour t'aider moralement à supporter toutes ces contraintes mais je suis de tout coeur avec toi. Si tu désires quelque chose que je puisse faire, fais le moi savoir. Non, tu n'ennuies personne avec tes articles même s'ils devaient faire des kilomètres de long, on les lirait jusqu'au bout. Tes cartes sont très belles et délicates... Bravo encore pour ton humour et ton courage malgré les épreuves que tu endures. Je ne peux que t'offrir ma foi, mes prières, un cierge pour toi et toute mon amitié. Bisous.

    Posté par Micha, mardi 16 avril 2013 à 11:31
  • coucou ma chouchouille comme je suis heureuse de te lire je garderai moi aussi que la bonne nouvelle et ton grand courage ma chouchouille continue a te battre comme tu le fais gros bisous prend soin de tooi

    Posté par jocelyne, mardi 16 avril 2013 à 11:33
  • Coucou ma Chouchouille

    Je suis à la fois contente de te lire mais que c'est dur de te voir souffrir encore et encore! Je suis admirative de ta combattivité, je ne sais pas si j'en serai capable. tu as réussis de merveilleuses cartes et franchement je me demande comment tu fais! Je vais faire comme toi et retenir la bonne nouvelle en espérant très fort que ce reste de tumeur va se tenir tranquille de longues années! Prends soin de toi, repose-toi, je suis de tout coeur en pensée avec toi! Gros bisous ma chouchouille. Nadine

    Posté par lamanuelle, mardi 16 avril 2013 à 11:34
  • Coucou ma Chouchouille! Ravie de te retrouver sur ton blog même si ces images me font terriblement mal pour toi... Tu es un modèle de courage et de volonté pour nous toutes et nous sommes près de toi par le coeur et la pensée! Nous allons t'aider à te battre et nous la vaincrons cette "sale bête"! Je te dis un énorme bravo pour tes si jolies cartes, tu as eu le courage de les faire et je sais que c'est un "exploit"!
    Je te fais mille gros bisous ma douce et je pense fort à toi!

    Posté par sylviane, mardi 16 avril 2013 à 12:52
  • bonne anniversaire chouchouille bisous

    Posté par jocelyne, mardi 16 avril 2013 à 13:03
  • coucou chouchouille

    Ca ne doit pas être facile à vivre tous ces moments que tu viens de vivre tu as eu beaucoup de courage et tu en as encore.
    je t'envoie plein d'ondes positives

    jolies tes cartes
    scrapbizz
    kiscrap

    Posté par kiscrap, mardi 16 avril 2013 à 13:15
  • bravo ma chouchouille je suis super heureuse pour toi pour cette bonne nouvelle
    et pour le reste tu as un courage immense et tu reussiras à la maintenir longtemps en sommeil cette cochonnerie
    repose toi bien et prend soin de toi
    je t'embrasse fort

    Posté par kiki57, mardi 16 avril 2013 à 13:24
  • coucou

    bravo ma chouchouille tu as un courage monstre mais il y a une bonne nouvelle tu as remporter la bataille contre cecrabe et souhaitons que les 10% secachent pour lontemps lontempsssssssss
    c'est horrible de rester avec ce masque pas pouvoir ouvir la bouche j'aurai été bien embeter car je respire par la bouche !!!!tu as fait de très jolies cartes !!!!!

    de gros gros bisous et plein d'ondes positives pour la suite
    Chantal

    Posté par chipie95320, mardi 16 avril 2013 à 15:15
  • Coucou Martine,
    Je suis super contente de te lire à nouveau et quel courage tu as mais tu vois il y a une bonne nouvelle, surtout ne baisse pas les bras,
    Je t'envoie des milliers de bisous et d'ondes positives

    Posté par sossochanel, mardi 16 avril 2013 à 18:21
  • bravo pour ce courage et je te souhaite une rémission complète et définitive !!
    tu ne scrappes pas les modèles de cartes les plus faciles et au vu du résultat je te dis que tu es une championne !!
    je t'embrasse

    Posté par mamangazelle, mardi 16 avril 2013 à 18:26
  • Quel plaisir de te relire et d'avoir de bonnes nouvelles. Il faut y croire, les 10 % restants vont rester tranquilles pendant très longtemps.
    J'admire ton courage et ta combativité, tu es qq'un de formidable qui n'a pas perdu son humour dans cette affaire !
    La rémission est au bout du chemin, continue de te battre.
    Je t'envoie des milliers de bisous

    Posté par scrap-caro, mardi 16 avril 2013 à 18:39
  • coucou Chouchouille, je suis ravie pour la bonne nouvelle et tu as raison ne retiens que celle-ci, je suis bien triste pour la mauvaise et j'espère que les complications arriveront le plus tard possible et qu'au contraire tu auras la surprise d'avoir une rémission complète ! merci pour la transparence que tu as à notre égard, merci pour nous montrer ta force et ton courage, merci pour ta gentillesse ... je te souhaite que de bonnes choses !!!! gros bisous

    Posté par lescreationsdemi, mardi 16 avril 2013 à 18:45
  • Bonsoir et mes plus sincères respects pour le courage et la dose d'humour face à toutes ces "tortures" à endurer!!!merci pour les photos qui dénotent aussi une force de caractère peu commune et une détermination profonde ....et l'amour du scrap bien chevillé pour continuer de réaliser de si jolies créations!!!!
    Les mots semblent toujours faibles dans de tels moments mais mes plus sincères pensées et toutes les ondes positives pour continuer le combat!!
    Bises chaleureuses
    MC

    Posté par marie-christine, mardi 16 avril 2013 à 22:40
  • Tes cartes sont magnifiques et j'admire ton courage face à tous les examens que tu dois continuellement subir. Tu es très forte, continue c'est important.
    Tout ce qu'il ne faut pas subir en ce bas monde.
    Continue à garder ton moral et ta gentillesse.
    Gris bisous à toi.
    Bises

    Posté par lorelei, mercredi 17 avril 2013 à 17:18
  • Que tes cartes sont belles surtout la seconde et quelle énergie et courage
    Chouchouille, tu nous donnes là une belle leçon de courage et de ténacité
    Plein de bisous

    Posté par Maïté, mercredi 17 avril 2013 à 19:17
  • coucou Martine,

    avec un jour de retard, je t'envoie une brassée de bons voeux pour ton anniversaire
    j'espère que tu as passée une belle journée dans les Vosges.
    Je pense tous les jours à toi et ton combat contre la maladie, mais ne baisse pas les bras nous sommes toutes là pour te soutenir.
    tes cartes sont trop belles, bravo

    bisous

    Posté par Pierrette67, mercredi 17 avril 2013 à 20:36
  • ma belle

    Bonsoir ma belle je suis si heureuse de te lire ...et d avoir des nouvelles je t admire tant tu as une force en toi qui dépasse tout et des montagnes ... tu es une bonne leçon de vie et de courage ...tu as fais le plus dur ma belle continue a avoir la niaque et je sais que tu continuera a te battre ...tu es un Ange et a travers ton combat et ton courage je trouve la force de continuer pour le mien
    Bonne soirée ma belle prend soin de toi doux milles bisous a bientôt

    Posté par titou, mercredi 17 avril 2013 à 21:30
  • par le biais du rubicamag, je vous souhaite un joyeux anniversaire

    et je vous apporte mon soutien pour vos soucis de santé comme on dit l'espoir fait vivre

    a bientot

    Posté par timoineau, mercredi 17 avril 2013 à 21:44
  • coucou , et bien contente malgre tout pour toi ,tu vois te battre n'est pas en vain et dis donc carnaval c'est fini.....ote ton masque;..

    gros bisous et resiste... ta petite carte devrait bientot partir ... gros bisous

    Posté par munette, mercredi 17 avril 2013 à 21:57
  • bon comme d'habitude je suis la dernière à passer mais que veux tu on me changera pas
    je te trouve très courageuse avec tout ce que tu as supporté, tu es une femme formidable et de tout mon cœur je suis avec toi même de loin
    je t'embrasse très très fort
    tes cartes sont trop belles, reposes toi tu en as besoin
    à bientot ma belle
    gros bisous
    patou

    Posté par patou62, mercredi 17 avril 2013 à 22:31
  • Contente d'avoir de tes nouvelles...je vois que tu continue à te battre...c'est super ! Bravo !

    Posté par josépha, jeudi 18 avril 2013 à 07:50
  • pleiiins de courage chouchouille tu es forte et battante !!!! et tellement dynamique !!!
    je sai ue tu vas y arriver ne te laisses pas faire !!! pleinsde bizzzz

    Posté par lilyclochette, jeudi 18 avril 2013 à 21:19
  • Tiens bon, Chouchouille ! Ton humour ( en serais-je capable ???) est une de tes armes . Je pense fort à toi ...

    Posté par shamav, vendredi 19 avril 2013 à 13:53
  • Ma Chouchouille que je suis contente de ta visite!!!
    T'inquiéte pas je comprends....déja, que tu puisses venir mettre un com.chez moi me fait trop plaisir!
    Surveille ta Bal avec du retard mais j'ai pensé à toi....
    Plein de bisous et bonne journée.ISA

    Posté par isa, vendredi 19 avril 2013 à 15:26
  • coucou ma belle
    contente d avoir de tes nouvelles ces épreuves sont bien douloureuses
    que puis je te dire à part courage et continue à te battre
    car tu est vraiment une battante et je te tire mon chapeau
    bravo aussi à toi pour ces superbes cartes
    ps je prépare tout doucement l enveloppe pour ton annif mais je suis vraiment à la bourre lol
    pleins de gros bisous à toi ma belle

    Posté par rachel67, lundi 22 avril 2013 à 11:12
  • Bonjour

    Je ne te connais pas, mais je suis tombé à la renverse en te lisant. Tu me vois admirative devant toi. Tu es une personne très courageuse,alors tu ne peux faire autrement que d'être une gagnante, une championne et tu vas vaincre. Je te souhaite de passer une très belle journée, kissss et c'est un plaisir de te connaître.

    Posté par Kahlan, mardi 23 avril 2013 à 03:49
  • je suis à la fois triste et heureuse de lire ces nouvelles en demie teinte...je te souhaite du courage,je vois que tu gardes le sens de l'humour c'est bon signe!
    tes cartes sont superbes.
    prends soin de toi,je t'embrasse bien fort.
    laurence

    Posté par anges, mardi 23 avril 2013 à 12:30
  • quel plaisir de te relire!!!! ET quelle force tu as en toi alors que tu es torturée par la médecine moderne;..mais il y a eu des résultats et comme je suis fondamentalement optimiste dans la vie, je souhaite de tout coeur que tu gagnes de nouveaux combats face à cette maladie.... en tous cas, tu gardes l'humour et même l'auto-dérision, c'est bon signe! Gros bisous, on pense à toi!

    Posté par shabanou, mardi 30 avril 2013 à 17:20
  • Je découvre ton blog aujourd'hui par hasard alors que l'on se croise sur le fofo......
    Mes pensées les plus positives t'accompagnes pour traverser ces épreuves .... les mots sont si peu de choses face à cette terrible maladie ...........bizzzzzzzzzzz

    Posté par Beizelle, jeudi 2 mai 2013 à 21:51
  • Coucou Chouchouille
    Trop contente de te lire sur mon blog!!!Merci de ton gentil com.
    Je te prends comme exemple pour aller de l'avant ....donc tout va allez bien))
    Plein de gros bisous ,je pense à toi très fort.ISA

    Posté par ISA, lundi 6 mai 2013 à 21:27
  • Bonjour Chouchouille, c'est Vincent le mari de Sylviane . Je pensais a toi depuis que je mettais des fleurs sur internet. Surtout garde le moral et les pensees positives. Tu es une gagnante. Je te dedie cette course a velo pour toi en Juillet au Quebec en ton honneur. Je te fais de grosses bises et te donnerais des nouvelles.
    Bises, Vincent

    Posté par vincent, mercredi 15 mai 2013 à 02:46
  • j'ai oublie

    Chouchouille ! J'ai oublie de te dire que tes cartes sont superbes, preuves que tu n'a rien perdu de ton sens artistique. Tres belles !
    Bises, Vincent

    Posté par vincent, mercredi 15 mai 2013 à 02:52
1  2    Dernier »
Poster un commentaire