Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 avril 2013

Me revoilà

Bonjour à vous toutes mes amies virtuelles et réelles,

 

C'est avec bien du mal que j'écris cet article mais je vous le dois, vous avez été si gentilles avec moi, entre les cartes et vos gentils messages suite à la parution de mon dernier article, cela m'a énormément touché. Je vous en remercie toutes du fond du coeur. Je n'ai pas pu répondre à tout le monde, vous m'en excuserez mais il me faudrait presque une secrétaire!! mdr

 

Tout celà m'a tant fait plaisir que j'ai l'impression que c'est court de vous dire simplement MERCI mais je ne sais que vous dire ce mot que je repète: MERCI  MERCI MERCI.

 

J'ai deux nouvelles l'une bonne l'autre mauvaise, je vais commencer par la bonne car j'essaie de ne mémoriser que cela mdr: la tumeur au poumon a diminuée de 90%, c'était inatendu et c'est merveilleux, MAIS!!!! Eh oui c'était trop beau, les 10% restants posent un problème, pour que le traitement soit complet, il faudrait faire de la radiothérapie, mais ce n'est pas possible car j'en ai déjà eu une il y a 16 ans pour un cancer du sein, du même coté. On sait donc que la tumeur reprendra de la vigueur, c'est sûr mais on ne sait pas quand, et le seul traitement possible sera de refaire de la chimio tant que je supporterai. Je passe un scanner de contrôle le 26 avril et en toute franchise j'appréhende beaucoup mais je vais leur montrer que je ne vais pas me laisser faire non mais ho!!!!!!!!!!! lol

 

 Puis j'ai eu dix séances de rayons au cerveau car ce genre de cancer se met au cerveau et souvent au même endroit j'ai donc eu des rayons longs à l'endroit fatidique et des rayons courts au reste du cerveau au cas où il y aurait des métastases qui se promènent: elles pourraient aller se promener ailleurs!!!!!!!! Je vous en donne un aperçu:

installation rayonsavant la pose du mask torture!!!!!top -5 rayonsattaches rayons

oui oui c'est bien moi, j'étais belle avec non ???

 

Vous imaginez aisément le coté désagréable d'avoir à supporter tous les jours ce masque de torture, qui est moulé sur le visage = chaud et humide puis froid et dur, attaché avec force sous la plaque qui me maintient la tête en arrière, je ne pouvais pas ouvrir la bouche ni avaler ni ouvrir les yeux, certains jours j'arrivais à en ouvrir un mais le peu de cils qu'il me reste ne suivaient pas le mouvement, heureusement il n'y en avait que pour cinq minutes, mais c'est long quand on est "enrhubée"!!!!!!!!!!!! lol  Je me sens frustrée, j'aurais aimé voir pendant que l'on me faisait tout cela enfin les nanas ont été sympatiques elles m'ont prise en photo.

 

C'est dans un film d'horreur que j'aurais dû jouer car j'ai fini avec la tête enflée et le dernier jour j'avais un oeil complètement fermé!!! mdr. Mais oui vous pouvez rire car en plus pour Pâques j'ai fait la poule le dimanche, les touffes de cheveux qui me restaient se tenaient en crète de poule et le lundi j'ai fait l'oeuf car je les ai rasés la nuit mais au moins j'étais dans la fête de Pâques, lorsque j'ai dit cela à mes petits enfants celui de six ans a bien ri ? mdr!!!!

 

Je vais en profiter pour vous montrer quelques cartes faites difficilement car je dors 16 heures par cycle de 24 heures, ce sont les rayons au cerveau qui fatiguent ainsi.

 

 

on copie la carte scrap et amitié

 

on copie la carte 2 scrap et amitié

 

atelier du 13-01

 

crop du 13-2

 

crop du 13

 

 

 Je ne sais si vous êtes toujours là car j'ai encore été bavarde, vous ne m'en voulez pas hein??? lol

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous promet de revenir vous voir bientôt sur vos blogs enfin dès que la morphine ne me ralentira plus et ne me privera plus d'une partie de ma mémoire.

Le printemps arrive, profitez toutes bien du beau temps.

Scrapbisouilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Natalou031 et Vivimic, Je ne sais où notre amie Chouchouille en est pour le moment, j'ai fait encore un sm mais sans réponse, elle doit être épuisée par ses traitements et beaucoup dormir par les médicaments. Comme vous pouvez le voir les messages datent dansavoir de réponse entre temps.<br /> <br /> <br /> <br /> De tout coeur je lui souhaite le meilleur pour son traitement et espère que tout se passe pour le mieux; Nous pensons très fort à toi et t'embrassons bien fort. Nous espérons quelques nouvelles. Très gros bisous mon amie de mon coeur.
V
j'admire ton courage , le mien me fait défaut bien des fois , bises ,lalsacienne45
N
j'ai tout lu et je dis " ouah !!!!" elle est forte !!! et bien je te souhaite que du bonheur ! et un bon rétablissement <br /> <br /> <br /> <br /> et tes cartes sont superbes !!! grosses bises à la violette ! ( CSA lanath toulousaine)
T
Ma chère Chouchouille, je te réponds ici car mes mails me reviennent lorsque j'écrit à ton adresse. J'espère que tu liras celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, du mieux possible et que tu ne souffres pas de trop. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton message est un vrai rayon de soleil pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, espérant quelques nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MON AMIE.
A
Je viens de voir sur le blog de Nadine que tu n'allais pas très bien, je sais que tu es une battante, tu l'as prouvé maintes fois, je te souhaite beaucoup de courage et pense bien à toi. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Publicité
Publicité