Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 juillet 2013

Nouvelles

Bonjour à vous toutes mes amies virtuelles et réelles en même temps.

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos mots si gentils sur mon blog, sur ma messagerie et vos cartes , le dernier envoi reçu du forum Magnolia comprenait plus de 45 cartes qui me réchauffent le coeur et qui m'ont aidés à tenir pendant mes traitements cela m'a souvent fait dire: non je ne peux pas me laisser aller, il me faut lutter, merci infiniment pour tout cela.

 

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, qui a une face cachée mais parlons d'abord du bon: Je suis en rémission, eh oui vous avez bien lu youpiiiiiii j'avais demandé un Noël de plus et je suis bien partie pour l'avoir, mais le médecin a un peu terni ma joie, c'est la face cachée, en me disant "cela peut reprendre dans un mois dans deux mois comme dans un an deux ans, on ne peut pas savoir". Je ne peux pas guérir car on ne peut pas me faire de rayons sur le poumon, le coté-là a déjà été irradié lors d'un cancer du sein, donc je reste avec un nodule cancéreux aux bronches qui touche le hyle pulmonaire et advienne que pourra!!!! Mais c'est moi qui gagnerai, il ne reprendra pas vigueur!!!!! mdr

 

Il y a quinze ans on me donnait une chance sur cent de m'en sortir j'ai répondu et bien je serai ce 1/100 et j'ai gagné non mais ohhhhhh ils ne me connaissent pas les oncologues.mdr.

Je tardais à vous le dire, je voulais être sûre de tenir quelques mois, mon moral va mieux grâce à vous, je vous en remercie.

 

Je vais maintenant vous mettre quelques cartes faites depuis ce début d'année, eh oui je traîne mais en voici quelques unes:

 

 

cardlift Magnolia bis

 

Cette carte pour un cardlift du forum Magnolia.

 

 

carte mode

 

celle-ci pour essayer un nouveau tampon de fond il faut bien le tester avant de s'en servir  mdr.

 

sketch fan de s et combo créablabla

 

 

C'est le sketch du forum " Fans de Scraap" d'août doublé avec le combo Créablabla.

 

Je ne veux pas vous saouler pour cette reprise sur mon blog, mais n'hésiter pas à me laisser un petit mot, j'adore les lire, cela me stimule, et j'ai tant de plaisir à vous lire.

 

Je reviens vous voir rapidement pour vous mettre de nouvelles réas.

 

Bonne nuit et bonne fin de vacances pour certaine, bonnes vacances pour d'autres qui les démarrent maintenant, tout de bon à vous.

 

Scrapbisouilles.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont magnifiques !
M
On ne se moque pas!!!! je l'ai enfin trouvé ce fameux article et je suis contente de lire ces nouvelles et je te tire mon chapeau pour ton courage ,tu es une femme merveilleuse ,un exemple pour beaucoup d'entre nous .<br /> <br /> je t'envoie des brassées de bisous réchauffés au soleil du sud .,et bravo pour tes jolies cartes.
C
trés bonne nouvelle ! non excellente nouvelle ! bon retour parmi nous ça fait trés plaisir de lire ta joie et de sentir en forme !!! tu es impressionnante et incroyable, je te souhaite plein de noëls à venir !!!!<br /> <br /> je viens seulement maintenant sur ton blog car j'ai été prise depuis la naissance de ma petite crevette ! tu verras sa frimousse sur mon blog http://quandmimicree.over-blog.com/<br /> <br /> biz et encore bon retour en scrap et en forme !!!
C
trés bonne nouvelle ! non excellente nouvelle ! bon retour parmi nous ça fait trés plaisir de lire ta joie et de sentir en forme !!! tu es impressionnante et incroyable, je te souhaite plein de noëls à venir !!!!<br /> <br /> je viens seulement maintenant sur ton blog car j'ai été prise depuis la naissance de ma petite crevette ! tu verras sa frimousse sur mon blog http://quandmimicree.over-blog.com/<br /> <br /> biz et encore bon retour en scrap et en forme !!!
C
trés bonne nouvelle ! non excellente nouvelle ! bon retour parmi nous ça fait trés plaisir de lire ta joie et de sentir en forme !!! tu es impressionnante et incroyable, je te souhaite plein de noëls à venir !!!!<br /> <br /> je viens seulement maintenant sur ton blog car j'ai été prise depuis la naissance de ma petite crevette ! tu verras sa frimousse sur mon blog http://quandmimicree.over-blog.com/<br /> <br /> biz et encore bon retour en scrap et en forme !!!
Visiteurs
Depuis la création 8 306
Publicité
Publicité