Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 janvier 2014

Plus de cinq mois sans nouvelles ???? Bizarre!!

Bonjour mes aminautes,

Oui c'est long tout ce temps sans vous donner de nouvelles mais que vous dire sans vous alarmer lol. Je vous donne l'explication de suite, demain je prends la direction de la clinique pour une nouvelle chimio de six cures de trois jours chacune. 

Je pense que vous avez compris, je rechute, le cancer a repris et pas d'autre moyen de le soigner que la chimio, je le savais depuis le début que, plus la rémission était longue, plus j'avais de chances de m'en sortir. Or ma rémission a été trop courte, un peu plus de huit mois, l'oncologue pensait que j'aurais au moins un an mais.........cela ne m'enpêche pas de chanter la chanson des sardines, vous ne connaissez pas ? Écoutez Patrick Sébastien les samedi soir, quand enfin j'arrive à  l'enlever de ma tête c'est mon mari qui me la rappelle pour me faire chanter!!! ptdr

Cela ne m'empêche pas de penser à vous, même si j'ai oublié des anniversaires, Noël ou autres occasions, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je suis toujours fatiguée et avec la morphine je suis souvent en décrochage.

Il ne faut pas non plus que j'oublie de vous souhaiter

une très bonne année,

que 2014 soit meilleure que 2013, que vos voeux se réalisent et que la santé aille pour le mieux.

Enfin pour résumer tout de bon à vous.

Vous n'allez pas échapper à la vision de mes cartes, il faut bien que je vous en mette quelques unes sinon vous vous ennuieriez de mon scrap!!! mdr j'ai tellement de retard dans mon classement que je ne peux plus vous dire pour quel forum sont faites les réalisations.

ange

cache bouteille défi 5

défi 2 loveshabby

nowel magnolia sketch

magnolia

Désolée mais je n'arrive pas à faire ce que je veux avec mes photos grrrrrrrrrrr.

sac

nowel

Je ne sais pas ce qui se passe je dois être un peu nunuche, la photo ne veut pas aller au milieu alors que j'ai pu le faire pour toutes les autres, tant pis je ne vais pas m'énerver sur ce problème non mais hooooo.

Je vous ai assez pris de temps, je ne sais pas si vous êtes encore nombreuses à la fin de ce post mais je vous remercie d'être restées, quelle patience vous avez. mdr.

Je vais aller préparer mon sac pour demain bien que je n'ai pas du tout envie d'y aller mais la machine à botter le derrière fonctionne très bien, merci Titi.

Bon début d'année, courage à celles qui reprennent demain et haut les coeurs, pensez aux sardines mdr.

Avec mes habituelles scrapbisouilles. 

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma Chouchouille<br /> <br /> Quel plaisir de lire ton com.je suis trop contente ma douce:))<br /> <br /> Pff!!J'arrive pas à dormir pour diverses raison .<br /> <br /> Dis tu nous tiens au courant.<br /> <br /> Je pense à toi trés fort et t'embrasse tendrement.ISA
B
Que de belles réas! Bonne année et meilleurs voeux! Surtout le santé! J'espère que tout ira mieux pour toi! Courage! Bises
A
Toutes mes pensées volent vers vous. Beaucoup de courage en ces moments difficiles, pour enfin voir le bout du tunnel . Tous mes bons vœux en ce début d'année. Bien amicalement.
K
coucou ma chouchouille <br /> <br /> tu me manques enormement et je pense fort à toi aujourd"hui<br /> <br /> je te souhaite une année 2014 qui voit enfin le bout de cette saleté de maladie<br /> <br /> je t'embrasse fort et t'envoie tout mon couragepour ta chimio<br /> <br /> bises
A
Coucou ma Chouchouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bien du courage dans cette nouvelle épreuve et je pense fort à toi. Je serai avec toi en pensée tout au long de cette chimio.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Aeli
Visiteurs
Depuis la création 8 309
Publicité
Publicité