Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 juin 2014

Me revoici pour vous faire part d'un Blog Candy.

Coucou les scropines,

 

Me revoici pour une bonne chose, un Blog Candy magnifique avec la première année de blog de Laurigami, allez vite voir son blog elle est douée la nénette!!! lol.Zut je ne sais plus comment mettre un lien sur un nom!!!!!!! alors voilà le blog:

http://monchat-byscrap.over-blog.com/2014/06/candy-sur-mon-blog.html

 

 

 

Coucou

En juillet ,cela fera un an que j'ai créé mon blog.

Alors je vous propose un candy .

 

Candy sur mon Blog

 

Pour participer vous devez

- être inscrit à la newsletter de mon blog ou sur Bloglovin'

- faire un petit article et mettre la photo dans la barre lattérale de votre blog.

-ou un article sur facebook.

-Je sais que certains de mes abonnés du début n'ont pas de blog ,ils peuvent participer

Donc comme certains n'ont pas de blog,Le gagnant sera tiré au sort par mes enfants.

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sur mon blog avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort le 25 juillet 2014

bonne chance

 

 

Je reviendrai vous voir dans un mois promis, après le 14 juillet j'en saurai un peu plus sur mon état et pourrai en parler mais là j'ai trop d'appréhension pour le faire le coeur léger. Je ne vous oublie pas loin de là mais je suis trop sous l'emprise de la morphine pour être dans mon état normal et la chimio que je viens de nouveau de subir 6x3 jours en 5 mois m'a fortement diminué physiquement et moralement.

 

A bientôt c'est promis!!!!!

 

Scrapbisouilles.

Publicité
Commentaires
G
coucou ma chouchouille !! 99999999999999999<br /> <br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> 36339-+---++ (là c'etait un petit message de la gaufrette !! hihi !! ) je venais un peu aux nouvelles !! je te fais de gros calinoux de reconfort ma belle et de gros bisous !! <br /> <br /> la gaufrette et Gersende
S
Je t'envoie pleins de gros bisous
V
Bonne chance ma chouchouille . j'espère revenir sur le forum en septembre là je suis dans les cartons je déménage le 28 juin et après à moi la corse pour 2 mois 😜 de gros bisous vero2A
T
Coucou Chouchouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un peu de réconfort, bas-toi surtout, comme tu l'as toujours fait avec courage. Je t'admire et nous n'avons certes pas le droit de nous plaindre face à ta lutte pénible et continuelle contre cette saleté.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que les nouvelles seront meilleures très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Bonsoir ma chère Martine.<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle, ton petit tournesol :-))
M
Je suis désolée de lire ta réponse et j'espère ne pas t'avoir "blessée". Ton humour et ton courage sont des atouts qui te permettront de combattre tes doutes. C'est bien de toi, te soucier de mes petits bobos. Je serai bien honteuse de me plaindre. J'essaie de profiter de la piscine au maximum même si la mer n'est pas très loin. Je souhaite que ton vœu soit exaucé et que tu trouves paix et réconfort enfin. Je pense très fort à toi et t'envoie de grosses bises. Ton amie
Visiteurs
Depuis la création 8 311
Publicité
Publicité