Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mars 2012

Hello les scropines! Cela vous dit un petit jeu

Hello les scropines!


Cela vous dit un petit jeu chez une copine ?


Cela se passe chez Bleue Fée et voici ce qu'elle vous propose:


 

JEUDI 15 MARS 2012

 

 

Cela fait aujourd'hui 1 an que je me suis lancée dans cette Grande, Belle et Merveilleuse aventure.

 

 iStock 000015950989Small1-560x560[1]

 

 

 

Le bilan de cette année écoulée... le regret de n'avoir pas commençé plus tôt !

 

De merveilleuses rencontres, du partage, de nouvelles amitiés.

 

Pour fêter l'événement je vous propose un petit jeu.

 

 

Il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en essayant de deviner l'ObJeT MyStEre !!!!

 

Et de relayer l'info sur vos blogs ! Les non blogeuses peuvent également jouer, bien entendu.

 

D'après-vous "qu'est-ce que c'est que ce tube" ? Que contient-il (c'est ça l'objet mystère) ? 

 

 

 DSCN1956

 

 

 DSCN1959

 

 

Un tirage au sort, avec une main innoncente mais si ça existe encore, sera fait parmi les bonnes réponses

 

 

Résultat le jeudi 29 mars !

 

Bonne chance à vous tous si vous jouez mais je pense que vous le ferez car la solution à son enigme est facile, allez faites marcher vos neurones mais pas trop ça va chauffer avant le WE non!!!! mdr.


Scrapbisouilles à tous et bon week-end. 

 


 



 

 



Publicité
Commentaires
N
J'y participe aussi, je te souhaite bonne chance. Bisous.
K
ma chouchouille je ne peux pas voir les photos juste le logo overblog pas cool<br /> <br /> bises ta kiki
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité