Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juillet 2014

Un blog candy sur un très joli blog

Je vous propose un blog Candy pour fêter les trois ans de Papelicos et mon anniversaire.

J'ai eu quelques soucis ces derniers temps, plus matériels qu'humains et j'ai "ramé" pour pouvoir réparer mon PC.

Faites attention en téléchargeant "gracieusement" certaines images ou utilitaires car ceux ci vous offrent parfois un petit virus pour vous remercier.

Un petit blog Candy très modeste pour ceux et celles qui souhaitent participer en laissant un petit commentaire en bas de cet article.

Je participerai à un premier tirage au sort dans un mois, soit le 20 juillet 2014 pour la gagnante de ce blog et à un second pour une petite "réalisation de Micha" (bijou, ou modelage, ou objet altéré, ou...?). Je vous montrerai ce petit cadeau dès que mon choix sera fixé.

Blog Candy 06/14

Blog Candy 06/14

Je vous donne la liste du contenu de de blog, que vous pouvez déjà apercevoir sur la photo :

  1. Fleurs feutrine
  2. Lot de 5 rubans
  3. Fleurs en tissu (rose, blanc)
  4. Dentelle écrue
  5. Stickers : Titi - Communion - Zoo
  6. Stickers chiffres argent, fleurs et étoiles dorées
  7. Deux Alphabets
  8. Stickers transferts vintage
  9. Un lot de tampons clear Artémio "gourmandise"
  10. Un lot de petits napperons en papier blanc
  11. Un sapin et boules en carton prédécoupé

...

Je pense que je n'ai rien oublié. J'avais mis aussi un autre lot de tampons de côté mais impossible de mettre la main dessus ?

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Papelicos ne vous dira que deux mots, dans sa langue natale : "Buena suerte" !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Chouchouille,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu l'annonce sur ton blog hier soir, je suis allée voir le blog de Micha, j'y ai traîné et oublié de venir te dire bonjour. Je te souhaite bonne chance, et t'embrasse bien fort.
S
Je croise les doigts pour toi ma Chouchouille, ce lot est très beau!<br /> <br /> gros bisous
V
M.... ma belle, je croise les doigts pour toi. Gros bisous♥
R
bonne chance à toi<br /> <br /> bisous
A
Bonne chance, je croise les doigts pour toi. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité