Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 mars 2012

NOUVEAU FORUM D'UN AUTRE GENRE ??????????????

Vous avez bien lu!!!!

Et vous allez me dire à juste titre encore!!!!!!!!!

Mais là vous n'en reviendrez pas il s'agit du


PREMIER FORUM OFFICIEL MAGNOLIA FRANCE


Oui vous avez bien lu et vous allez trouver cela génial j'en suis sûre si peu

que comme moi vous aimiez Tilda et Edwin........

Mais je vous laisse découvrir par vous-même car il n'est ouvert que depuis hier soir et les inscriptions affluent, c'est phénoménal!!!!!



 

PREMIER FORUM MAGNOLIA FRANCE OFFICIEL

 

  Bonjour ,

 

 Je ne vous dit pas l'immense surprise d'apprendre hier soir que Magnolia UN  officiel à approuvé mon initiative de la Section Magnolia sous forme deForum uniquement Magnolia .

 

 Du coup j'ai tranféré les rubriques du Forum la Malle Aux Cartes sur leForum Officiel Magnolial France .

 

  Et cerise sur le gateaux , c''est eux memes qui sponsorisent le Forum et il me prépare un Logo spécifique.

 

Il est ouvert , les chalenges s'étaleront sur 2 mois , mais tout est expliqué la bas .

 

 En attendant voici le logo certifié et approuvé , à glisser sur vos blogs

 

(pour celles qui avait l'ancien logo de la Malle aux Cartes il vous faut le supprimer et le remplacer par l'officiel  svp )

  merci merci

 

 je file , j'ai plein de mise à jour à faire

 bisous 

  zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzimages-001

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle!<br /> <br /> Vais aller y faire un tit tour et reléguer l'info sur mon blog!<br /> <br /> Gros bizzz
N
Les info pleuvent de partout hihi concernant ce forum.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
J
vais vite allez voir bisous ma belle
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité