Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 avril 2012

Enfin des réalisations!!!!

Bonjour à vous toutes mes fidèles amies,


Me voici enfin avec de nouvelles réalisations à vous montrer après avoir été  souffrante 

je n'avais guère l'envie de poster  mais cela revient la preuve!!!!! mdr


Tout d'abord une réa faite en atelier avec Rachel 67 sur le forum 

"La Malle aux Cartes" (lien à votre droite) , boite faite avec beaucoup de plaisir

et très facilement avec des explications très claires

la voici


DSCN5174

vu de l'avant

DSCN5173

puis la semaine d'après toujours en atelier avec Rachel67 une boite livre que voici:

cartelivre Rachel la malle1

cartelivre Rachel la malle2

Comment la trouvez-vous ? pas trop vilaine pour la première que je fais ?

J'attend vos apprèciations avec impatience et j'espère que vous ne serez pas

trop dures avec moi hein je peux compter sur vous ?

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbisouilles à toutes!





Publicité
Commentaires
C
quel beau travail ce chapeau il est sublime bravo !!!
F
Ben comme tu vois moi non plus je viens pas souvent par chez toi hihi....pourtant j'étais persuadée avoir laissé un petit com sur cet article ? je perds la tête à force moi mdr<br /> <br /> En tout cas j'adore ton chapeau, il est superbe et ta carte livre est fantastique, j'ose même pas m'y mettre moi comme quoi ! <br /> <br /> Gros bisous ma belle
M
dit il est pour moi le chapeau il est trop beau <br /> <br /> la carte est toute frache <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> bisous cathy26
T
Coucou Chouchouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens jusque chez toi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Que tout aille bien et que cette journée reste un très beau souvenir pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et plein de bisous
K
non la franchement tu exageres tes creas sont de plus en plus belles j'adoooore<br /> <br /> bisous christine
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité