Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mai 2012

Heureuse de vous retrouver

Le bonjour à vous tous les amis,


Me revoici vers vous pour partager quelques réalisations qui attendaient bien 


sagement sur mon bureau, 


tout d'abord une carte réalisée pour le forum funscrap où il fallait des boutons


funscrap cardlift


puis un tag fait en atelier pour le scrap des fées bricoleuses


mercredi 4 avril lsdfb

 

 

 toujours pour le même forum un défi contrainte qui devait comporter tout ce

qui avait trait à la couture


 

défi contrainte lsdfb avril


puis pour finir une carte faisant partie d'une crop de trois jours sur le forum

de la feerie du scrap c'était le sketch d'une page mais j'ai eu envie de la faire en carte

ainsi à vous de me dire si j'ai eu raison

défi 5 du 10 scraplift fait en carte

Voilà pour aujourd'hui car je vous  ai infligée quatre réas  je pense qu'il ne

faut pas que j'abuse de votre patience et de votre gentillesse si je veux vous

voir revenir  je compte sur vous hein ????? mdr

Bonne fin de journée.

Scrapbisouilles.






Publicité
Commentaires
C
ils sont mignons tout plein tes tags ! bravo ! biz
L
Coucou! Je passe enfin faire une tite visite sur ton blog! Voilà 3 jolies cartes, j'aime beaucoup ton tag couture! J'ai bien reçu ton mail avec ton adresse, c'est bien noté dans mon carnet, et je t'envoie ton enveloppe demain je pense! Encore merci pour ta participation à mon jeu, et de tes gentils coms! A très vite, Nathalie "Liliboudchou"
N
Infligée ! Je te trouve bien dur, il y a plus désagréable que venir voir des réas scrap. J'adore l'originalité de la première ainsi que sa couleur, j'aime beaucoup le premier tag : le personnage est très mignon et les couleurs très jolies, pleines de douceur. Le second tag est superbe également, je n'ai jamais essayé de scraper ce thème, je me braque toujours avant de commencer. Dès que ça a attrait à la couture, je panique ! lol.<br /> <br /> Quant à ta dernière carte, je suis un peu moins fan mais j'adore quand même le papier, les papillons et le mot "fête" écrit sur des fanions en banderoles.<br /> <br /> Tu as merveilleusement travaillé. Bon allez, t'as vu, je suis en retard pour mon commentaire mais ça ne m'empêche pas d'être bavarde, mdr.<br /> <br /> Bisous, bon début de semaine.
C
Coucou chouchouille je t'ai tagué sur mon blog, a ton tour de poser des questions a tes scopines!
P
waouh que des merveilles, j'adore tout ce que tu as fait mais surtout le tag couture<br /> <br /> oui je sais je suis la dernière mais j'ai du retard dans mes mails mais ça vaut le détour je suis pas déçu de ce que j'ai vue, bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patou
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité