Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mars 2012

Eh oui me revoilà, Je ne vais pas vous laisser

Eh oui me revoilà,


Je ne vais pas vous laisser m'oublier si vite et j'ai un stock de cartes et de mini albums que j'espère vous ne vous lasserez pas de voir sinon vous me le dites hein ?


En premier une pochette porte empreintes et tamponnages faite pour le forum "lescrap des féés bricoleuses" lors de son ouverture


filtre café


Vous ne rêvez pas il s'agit bien d'un filtre à café que l'on habille pour offrir joliment aux scropines nos si précieuses tamponnades.


Puis une pochette lettre faite également pour le forum "le scrap des féés bricoleuses"  qui m'a servi à offrir un chèque à ma petite-fille. Non non je ne vous en ferez pas!!! de chèque bien sûr. mdr.


fermé


défi ouverture2


puis ouverte


défi ouverture


Vous êtes toujours d'accord pour me laisser vos commentaires ? hé ne me laissez pas tomber j'ai besoin de votre avis! Et bien sûr positif tant qu'à choisir........mdr.


Scrapbisouilles à tous.

Publicité
Commentaires
E
Coucou tout simplement magnifique j'aime beaucoup !<br /> <br /> Continue la belle !<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br /> Emma
E
Oh mais c'est sublime Chouchouille ! Comment ça pas de chèque pour nous !!!! bise ma belle.
T
Oh j'ai vu ça hier quelque part ...<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle réussite !
M
Tu en as fait de belles choses et sans ton blog, on les aurait jamais vues. Bravo pour ces réalisations et continue à nous ouvrir ton "coffre aux trésors" même si tu ne veux pas nous faire de chèque... Bisous.
J
coucou chouchouille chouette l idee du filtre a cafe tres belle ayssi l enveloppe bravo bisou
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité