Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 mars 2012

ça vous dit un mini ?

Bonjour à vous tous les amies,

vous qui me suivez dans cette grande aventure qu'est la création de cartes et objets scrappés.


Aujourd'hui je vais vous montrer un mini album fait pour le swap de février sur le forum


Le Scrap des Fées Bricoleuses.


swap que je faisais avec la créatrice de ce forum LilyClochette  mais dont son envoi  s'est perdu dans les méandres de la poste

.

Cela me fait penser il faut que je vous pose la question tout de même!

vous ne l'auriez pas vu se promener du coté de chez vous cet envoi ????????? mdr

 

Ce mini est fait avec un seul cardstock qui est plié à certains endroits, coupé à d'autres

 puis agrémenté de tags à chaque page formée,

 

d'abord le swap

 

swap février

 

vous le voyez le mini tout en bas avec le mot bonheur ?

Les roses jaunes ne sont qu'un embellissement joint à l'envoi mais non je ne l'ai pas décoré de jaune!!!! lol

puis l'intérieur bien sûr mais je vous dois une explication:

Lily est une fée bricoleuse qui est plus que fan de disney,

elle vit au pays des fées étant elle-même la fée clochette d'où son pseudo Lilyclochette.

Je lui ai donc laissé le soin de remplir l'intérieur car elle doit aller à Eurodisney prochainement

 

mini 1

mini 2

mini 3

mini 4

mini 5

Je vous passe les autres pages de peur que vous ne partiez on ne sait jamais !!!!

 

Alors qu'en pensez-vous ? Il me tarde d'avoir votre opinion  et sera-t-elle bonne ? je l'espère

car j'ai mis tout mon coeur dans ce mini dont le modèle a été trouvé sur le net (mais désolée je ne me

souviens plus sur quel site).

Vite j'attend votre avissssssssssssssss.................

 

Bonne journée à vous tous et à bientôt.

 

Scrapbisouilles.

 

 

 




Publicité
Commentaires
L
whaooo que de commentaires par ici j'espere que tu te perdras pas et que tu toruveras le mien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je peux le dire en vrai il est encore mieux qu'en photos !!!! ca m'a bcp touché que tu penses à ma ptite fée clochette hihi<br /> <br /> <br /> <br /> pour ton swap je suis franchement degoutee mais rassures toi un autre est en préparation ma ptite chouchouille je me depeche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soiree a toi et merci encore
L
Bravo Chouchouille! bises. Nadine
S
Il me plaît ! Tu aurais pu mettre le tuto en lieu sûr !<br /> <br /> Bon,je ne t'en veux pas trop car ... souvent je ne trouve plus ceux que j'ai imprimés !!!
K
je veux le meme ou je fais une colere il est vraiment trop super tu exageres bisous
P
il est très réussi ton mini bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité