Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 août 2012

Hello à vous, Me revoici, j'ai une cargaison de

Hello à vous,

 

Me revoici, j'ai une cargaison de réalisations à vous montrer, je ne suis pas partie en vacances   et pourtant j'ai du retard dans mes publications oups! Mais comment cela se fait-il ? Il y a du laisser-aller, pas bien ça! mdr. Et vous  êtes-vous parti ?

Si oui j'espère que vous avez passé de bonnes vacances malgré ce temps pluvieux mais surtout que vous êtes revenues en forme pour affronter une nouvelle saison. 

 

Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps voici ma production:

 

Le mercredi 15 août en atelier live sur le forum le scrap des fées bricoleuses il fallait faire un tag avec 1 ruban, 2 papillons, 3 demi-perles, une fleur avec une tige (drôle de contrainte) et  du rose donc j'ai fait:

 

 

mercredi 15 aout lsdfb

 

Le 10 juillet un atelier en ligne par une personne très sympatique, elle travaille seule, l'atelier se fait directement sur son blog il suffit de s'inscrire pour pouvoir y participer, il sagit de Scrappyfee je vous mets le lien sur l'atelier de ce jour-là mais vous en trouverez d'autres sur son blog.

 

Il s'agissait de faire une carte pochette mais surtout de réaliser un 3D avec un de nos tampons bien entendu je n'avais pas le tampon "idéal" ni même de tampon de fond j'ai donc arrangé à ma sauce, vous prendrez vite l'habitude de mes transformation, donc une photo recto puis verso puis détail :

 

 

DSCN5310

DSCN5311

DSCN5312

DSCN5313

 

Vous pouvez agrandir en cliquant sur l'image mais non ne lorgner pas dessus!!! je n'ai pas mis d'image d'euro mais un simple tag, je vous ai bien eu hein?

 

Puis pour le forum loveshabbychic  une carte à lifter dans un temps donné qu'il fallait envoyer, selon un tirage au sort, avant de la dévoiler sur le forum je l'ai envoyée en Allemagne chez Lorelei et il semble qu'elle ne soit jamais arrivé!!!!  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

 

DSCN5345

 

Vous pourrez voir sur cette carte ma première utilisation de compresse de gaze, pas simple pour moi elle n'était pas blessée ma carte!!!!! mdr

 

Vous êtes encore là ? oui ?  alors merci de votre persévérance et bien sûr j'attend avec impatience vos commentaires  (je crois vous entendre déjà écrire: oh les couleurs vives pour la 2!!!!!!!)

 

à vous toutes scrapbisouilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont trop belles ma Chouchouille ! <br /> <br /> Je suis un peu perplexe, je ne vois pas de commentaire de ma part, pourtant je me souviens bien les avoir vues. J'ai du faire une fausse manoeuvre. distraction, on connait ça hein hihihi<br /> <br /> Bizscrapés
N
Coucou Chouchouille, j'espère que tu vas bien. Je crois que je me remets petit à petit dans le bain (je dis "je crois" car je ne veux pas trop m'avancer non plus, mdr), je vais peut être arriver à me mettre à jour sur les blogs des copines. Il me reste encore 64 news, ça fait au moins trois mois que j'ai eu si peu de news dans ma messagerie. Je crois que je tiens le bon bout. Donc tu vois, question retard, je suis pas mal non plus. Je ne publie plus car j'ai trop honte de recevoir des coms alors que je n'allais plus rendre visite. Donc, si je suis de nouveau à jour, je pourrai me remettre à publier hihi.<br /> <br /> J'adore tes réas : particulièrement ton tag tout de rose vêtu, j'ai un vrai coup de coeur. Quant à ta seconde réa, je trouve que tu t'en es très bien sortie surtout si tu n'avais pas l'ensemble du matériel demandé.<br /> <br /> Ta dernière carte est superbe, bien dommage qu'elle ne soit pas arrivée à destination ! Vive la Poste !<br /> <br /> Bon, je ne t'ai pas rendu visite depuis un moment mais rien qu'avec ce com, je me rattrape, non ? mdr.<br /> <br /> Bisous et à de suite sur ton prochain article.
M
J'aime ces couleurs vives qui parfois manquent à certaines de mes cartes ! <br /> <br /> Et pour la carte disparue pendant le voyage c'est bien dommage, elle était bien belle... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ruxandra
A
Ton petit tag est trop mignon. J'adore.<br /> <br /> Ta carte n'a pas de couleurs voyantes. Une fleur et alors, ça met du peps non ?<br /> <br /> Quant à la carte que tu as envoyé à Lorelei, dommage qu'elle ne l'ait pas reçue car elle est superbe. La prochaine, tu peux me l'envoyer ! Lol<br /> <br /> Je rigole. En tout cas, je viens de m'inscrire à ta newsletter pour ne pas râter ce que tu fais.<br /> <br /> Et encore merci pour tes messages qui m'ont remonter le moral. Gros bisous
L
Très joli blog Chouchouille,plein de jolies réa<br /> <br /> Bizzz de Magnoliette<br /> <br /> LN91
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité