Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça mon scrap by Chouchouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 juin 2013

Jeu chez Scrapmamette

Bonjour mes amies scrappeuses,

 

Juste un passage pour vous tenir au courant d'un jeu d'anniversaire pour les un ans du blog de SCRAPMAMETTE.

Voici ce qu'elle vous demande amicalement:

 

04 juin 2013

Et si on jouait......

 

 Merci  pour  vos  encouragements  , il  est  vrai  qu'une  cure  c'est  fatiguant  , mais  je  me  repose  beaucoup.. et  je  marche  un  peu.

Aussi  mes  promenades  au  bord du  Verdon et  dans  les  collines avoisinantes,( l'APN toujours  à  l'affût) m'ont  donné  des  idées ...

  Le  4  juillet  mon  blog  fêtera son  1er anniversaire, aussi je  voudrais  offir   quelques  "bricoles" à  mes  abonnées ainsi  qu'à  mes  fidèles  copinautes ..

J'ai  donc  pensé  :

  - demander à  celles qui  le  voudraient bien sûr de réaliser , une  carte ou  une  page  ou  même  les  2 suivant  un  combo  de  couleurs issu  de  cette  photo

         donc COMBO 1

Combo 1 009

ou  bien un  combo  depuis  les  couleurs² des 3 fleurs suivantes   ( en  même  temps  vous  profitez  de  mes  photos que  vous  pouvez  bien  sûr  utiliser)

       COMBO 2  avec  ces trois  couleurs

Combo 2 038              Combo 2 040                   Combo 3 045         

 

 Vous m'envoyez  vos  réalisations par  mail   avec  votre  nom ( avec  blog  si vous  en possedez un) et le  combo  choisi ,   un  tirage  au sort  sera  effectué dans  chaque  catégorie.  date  limite  d'envoi  le  03  Juillet

Vous  pouvez  aussi  relayer  cet  article  sur  vos  blogs pour  inviter  d'autres copinautes  à participer  ce  serait  super....

Merci  d'avance  de  votre  participation,  bon  scrap  et  à bientôt.

 

Voilà, alors pour ne pas qu'elle  se sente trop seule sur la toile vous voyez ce qu'il vous reste à faire ???? et merci à vous toutes pour elle.

 

Bonne fin de journée à toutes, je vous donnerai bientôt de mes nouvelles car je passe un scanner de contrôle le 28 j'appréhende un peu mais la peur n'évite pas la maladie..........

 

Scrapbisouilles.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, je suis contente de te relire, je te fais mille bisous !
S
Moi aussi je croise les doigts pour toi, il faut y croire.... gros gros bisous
K
bonjour ma chouchouille mille pensees à toi et surtout je croise les doigts pour ton scanner<br /> <br /> gros bisous
M
Bonjour et merci pour la sympathique info en te souhaitant bonne chance si tu participes<br /> <br /> Bises et bonne continuation<br /> <br /> MC
A
Contente de te relire, prends bien soin de toi et je penserais bien à toi le 28. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 8 314
Publicité
Publicité